La fraîcheur est là, le froid va s'installer, les crevasses aussi, un moyen d

anonyme - 25 sept. 2010 à 20:28
 anonyme - 28 oct. 2010 à 12:22
la fraîcheur est là, le froid va s'installer, les crevasses aussi, un moyen de soulager , merci
A voir également:

6 réponses

il faut penser à bien hydrater sa peua, meme que nous portions des gants bas etc ...or nous protéger du froid ne pas oublier de mettre sur les mains et aux pieds des crèmes riches et nourrissantes spécifiques , baumes pour les lèvres et ne pas oublier de s'hydrater de l'interieur manger des potages riches en légumes de toutesd sortes car c'est riche en sels minéraux et vitamines boire de l'eau on peut utiliser aussi de l'huile d'argan ou de rose musquée pour le visage le soir çà nourrit bien si des crevasses arrivent aux talons on met une crème spécifique de la pharmacie et l'on enfile une paire de socquettes pour aller se coucher cela agira toute le nuit idem pour les mains on revet des gants en coton ..
0
merci de m'avoir répondu, je vais essayer
0
autrefois on se mettait de la glycérine- allez voir votre docteur, il vous donnera des ampoules pour les crevasses-
0
merci Mireille, je ne connaissais pas les soins des crevasses par les ampoules
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mettre dans et sur les crevasses du miel, eh oui il est antiseptique et cicatrisant. Un pansement avec de la gaze et c'est reparti. annabelle
0
hydrater sa peau, l'assouplir avec des produits naturels comme l'huile d'olive. Pour la cicatrisation du miel a l'intérieur des crevasses, une compresse stérile, un pansement et quelques jours plus tard c'est fini.
0