Que pensez-vous des gens qui épient sans cesse votre vie !

anonyme - 16 mars 2010 à 18:06
 anonyme - 21 mars 2010 à 11:06
Que pensez-vous des gens qui épient sans cesse votre vie !
A voir également:

8 réponses

Qu'est-ce qui vous fait penser celà ? Proposer à la personne d'écrire votre biographie....!
0
ne t'occupes pas de ces personnes . chacun fait la vie qu'il veut . du moment où tu ne fais pasde bruit entre 22 h et 6 h . ils n'ont rien à te dire . et puis restes indifférente et quand ils auront finis de t'épier , dis -toi que tu n'as rien à te reprocher . mais surtout ne leur dit absolument rien, ils seraient très contents . alors ignores les . et continues à vivre . tu sais , partout il y a des gens comme cela . ne fais pas attention et continues de vivre . amitiés.
0
La plupart du temps ce sont des gens dont la vie n'est qu'un immense abîme d'ennuie, et ce qui se passe au dehors oxygène , alimente leur existence .C'est aussi une manière de vous faire comprendre qu'il aimerait entrer en contact avec vous.A vous de voir si quelques paroles échangées suffisent à dissiper ce malaise.
0
L'ennui probablement.Je ne leur cherche pas d'excuse, car j'imagine que pour vous, cela doit être dur à supporter, mais ils sont sans doute plus à plaindre qu'autre chose car ils ne trouvent rien d'autre à faire dans leur vie.Quel dommage pour eux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...Pendant 43 ans , j'ai toujours eu des Employeurs ( Ensemble de la Direction ) très curieux sur la vie perso des employés .......... c'est ....frustrant !
0
Radio venin je connais .S'ils non que cela a faire ils ne valent pas grand chose ,il faut les ignorés.Qu'ils regardent d'abord chez eux!
0
Rien. Si ma vie les intéresse, grand bien leur fasse.
0
j ai deux voisines qui épient tout les jours les allée et venus des gens .si ca s arretait la ce serait pas grave mais elles comeres et difame sur le dos des gens.j y ai eu le droit avec une des deux une feignasse et en plus deja viré de plusieurs logement pour ce genre de probleme.comme je l ai menacée elle a couru chez les flics porter plainte .je me suis pas démonté et j ai recherché des témoignages des quartiers ou elle a habité toujours dans la meme ville .le jour ou j ai été convoqué j ai expliqué mon probleme avec elle les témoignages et celui du bailleur .du coup elle c est sermoner par la police et le bailleur lui a ecrit un courrier que c était le dernier logement et qu elle se débrouille en cas de problemes lié avec son voisinage.
0