A voir également:
- La vie est monotone
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
6 réponses
que signifie une vie monotone, est-ce parce que vous êtes seule (sans mari, enfant) ami ou est-ce parce que vous devez refaire tous les jours les mêmes choses qui vous ennuient. si c'est cela, il faut savoir dire "stop" à l'ennui, aux journées répétitives, et faire quelque chose qui vous plaît. soit de la déco, soit du shopping, soit lire, écouter de la musique, ou aller dans une association découvrir des choses qui vous intéressent.
j'espère vous avoir convaincu. il n'y a que vous qui puissiez en sortir. moi je peux seulement vous aider à trouver votre voix. j'espère vraiment que vous allez vous en sortir. courage
sorte de cette vie si monotone ! . .voyer si vous êtes disponible pour faire autre chose , ça peux être revoir ses anciens amis , faire des balades a vélo ,si vous avez les moyens une sortie au restaurant ou aller danser, ou partir quelque jours quelque. part ou voir ce qui se fait dans votre quartier se renseigner a votre mairie. aller dans une bibliothèque ,c est vrai aussi q ont tombe facilement dans la monotonie par manque de moyen, par passivité, ou par ne pas envie de prendre des risques aussi. travailler vous?OU FAITE vous partie d une association cela vous permettre d être mois isoler .
Stop à l'ennui !
bref, je préfère travailler non, sans rigoler, j'aime pas la retraite !
travailler jusqu'à 68 ans ! et mourir !
"la vie monotone c'est tous les jours pareils"
-petit déjeuner
-déjeuner
-diner
et dormir après avoir regardé
le programme TV !
Sarah, dans la vie pour évoluer il faut être bien (un minimum ) dans sa peau. Utilisez ce précepte :
Premièrement : savoir pourquoi désirer cette liberté de changer?
Deuxièmement : vouloir et se donner les moyens d'agir !
Troisièmement : oser, braver les barrières qui jusque là vous ont retenu !
Dernièrement : se taire et commencer la transformation !!!!
Avec ces 4 mots clés vous avez tout ce qui est indispensable pour atteindre votre objectif.
SAVOIR , VOULOIR , OSER, SE TAIRE.
A vous de jouer et tenez nous au courant . Bonne route.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question