Derrière les coulisses du quotidien se cachent des surprises .....

anonyme - 3 mai 2011 à 20:14
 anonyme - 4 mai 2011 à 13:02
..... qui attendent des heureux inventeurs .
A voir également:

6 réponses

question bien difficile car les coulisses du quotidien ne sont pas les memes pour chacun ! les "coulisses" sont cachées aux yeux des autres ! on n'expose pas sa "vie privée" en public ! car la vie est dure et "gagner sa vie" n'est pas toujours chose facile ! c est pour ça que certains ne veulent pas travailler car "travailler c est trop dur" et demander la charité je peux pas faire ! Voilà !
0
attendre des inventeurs d'une belle vie ! avec des "club" salon dansant tous les jours ! avec des gens sympas qui fréquentent ces endroits! excusez du peu mais ce n'est pas ici ! à Paris peut ètre ??? alors donnez nous les "bonnes surprises" car c'est pas la joie !
0
A Paris il existe des endroits ou l'on peut danser "country music" et autres! les gens dansent ^plus qu'en province ! et c est plus agréable ! bref, paris sera toujours Paris !
0
j'ai pas trop saisi ta question Victor, j'ai le cerveau un peu embrumé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je donnerai plus de détails ( pas le temps pour l 'instant ) en espérant que ta réponse ne sera pas ENCORE supprimée .
0
Le quotidien est l 'ensemble des événements ( info actu etc.....) que nous vivons . Les créateurs , inventeurs , auteurs ...... s 'inspirent à leurs grandes satisfactions sur les faits divers . Tourner un film - faire une chanson - écrire un livre - proposer un sketch - lancer une nouvelle mode . Bientôt (peut-être) une biographie sur Ben Laden . Noëlle ! Merci pour tes réponses , elles répondent à ma question .
0