Qui est comme moi désireuse de mieux se connaitre et qui pense que vieillir c'es

anonyme - 24 janv. 2010 à 23:26
 anonyme - 26 janv. 2010 à 11:14
A 63ans je souhaite continuer d'explorer la vie faire des apprentissages pour mieux vivre aider les autres à découvrir ce que je connais déja et develloper mon potentiel humain.
A voir également:

4 réponses

non ! être vieux c'est une calamité- dans beaucoup de domaine- mais il faut faire face- d'autres que l'on aimait l'ont été- donc on oublie son âge et l'on s'occupe un peu! très jeune ,je savais qui j'étais et que je suis- la personnalité n'a rien à voir avec la vieillesse- j'ai des lunettes, je perds mes dents, je suis grosse, je ne me souviens plus-
0
Bonjour Raymonde,Tout à fait de votre avis, j'ai 41 ans et déjà reçu la plus dure leçon de vie à 27 ans.Depuis je vis l'instant présent encore plus que dans ma petite enfance (J'étudie le monde plutot que mes devoirs disais-je ) .La vie est une grande leçon qui n'est jamais apprise , la devise de chez nous , donc je suis d'accord avec vous . On prend de l'âge et il faut gérer la capacité de toujours vouloir évoluer. Amicalement véronique
0