A koi sa sert de mentir tous le temp a mon marie !!!!j en ai pris l habitude es

Fermé
anonyme - 14 janv. 2010 à 10:14
 anonyme - 28 janv. 2010 à 18:58
a koi sa sert de mentir tous le temp a mon marie !!!!j en ai pris l habitude es normal
A voir également:

18 réponses

sais koi come mansonge
0
à k k s'a dé tin !
0
sa ser a rien et c pa bien du tou ! dabor t ki toi ?
0
Ouai ziva la meuf c'tro for !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voix reuuh 1 psi & 1 an saignan an Maternel !
0
...." Je songe à ce que je mens " .......
0
Boby Lapointe Ce soir au bar de la gare Igor hagard est noir Il n'arrête guère de boire Car sa Katia, sa jolie Katia Vient de le quitter Sa Katie l'a quitté Il a fait chou-blanc Ce grand-duc avec ses trucs Ses astuces, ses ruses de Russe blanc Ma tactique était toc Dit Igor qui s'endort Ivre mort au comptoir du bar Un Russe blanc qui est noir Quel bizarre hasard ! se marrent Les fêtards paillards du bar Car encore Igor y dort Mais près d' son oreille Merveille ! un réveil vermeil Lui prodigue des conseils Pendant son sommeil Tic-tac tic-tac Ta Katie t'a quitté Tic-tac tic-tac Ta Katie t'a quitté Tic-tac tic-tac T'es cocu, qu'attends-tu ? Cuite-toi, t'es cocu T'as qu'à, t'as qu'à t' cuiter Et quitter ton quartier Ta Katie t'a quitté Ta tactique était toc {x2} Ta Katie t'a quitté Ote ta toque et troque Ton tricot tout crotté Et ta croûte au couteau Qu'on t'a tant attaqué Contre un tacot coté Quatre écus tout comptés Et quitte ton quartier Ta Katie t'a quitté {x4} Tout à côté Des catins décaties Taquinaient un cocker coquin Et d'étiques coquettes Tout en tricotant Caquetaient et discutaient et critiquaient Un comte toqué Qui comptait en tiquant Tout un tas de tickets de quai Quand tout à coup Tic-tac-tic driing ! Au matin quel réveil Mâtin quel réveille-matin S'écrie le Russe, blanc de peur Pour une sonnerie C'est une belle sonnerie !
0
A QUOI çA SERT que certains se décarcassent ..................? .......A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires insensées. A quoi ça sert d'aimer ? L'amour ne s'explique pas ! C'est une chose comme ça, Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout à coup. Moi, j'ai entendu dire Que l'amour fait souffrir, Que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer ? L'amour ça sert à quoi ? A nous donner d' la joie Avec des larmes aux yeux... C'est triste et merveilleux ! Pourtant on dit souvent L'amour est décevant, Qu'il y en a un sur deux Qui n'est jamais heureux... Même quand on l'a perdu, L'amour qu'on a connu Vous laisse un goût de miel. L'amour c'est éternel ! Tout ça, c'est très joli, Mais quand tout est fini, Il ne vous reste rien Qu'un immense chagrin... Tout ce qui maintenant Te semble déchirant, Demain, sera pour toi Un souvenir de joie ! En somme, si j'ai compris, Sans amour dans la vie, Sans ses joies, ses chagrins, On a vécu pour rien ? Mais oui ! Regarde-moi ! A chaque fois j'y crois Et j'y croirai toujours... Ça sert à ça, l'amour ! Mais toi, t'es le dernier, Mais toi, t'es le premier ! Avant toi, y'avait rien, Avec toi je suis bien ! C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait ! Toi que j'aimerai toujours... Ça sert à ça, l'amour !... .............................................. ...................... SI .....çA NE PLAÎT PAS ........EFFACEZ ....EFFACEZ ! ! ! ! ! !
0
Kel pouette ceu 2ni... pffffffffffffffff
0
A quoi sert il de mentir à mon mari tout le temps,j'en ai pris l'habiture,est-ce normal? AH! si l'on ment c'est que l'on a quelque chose à cacher,ou l'on a fait des groossssses bétises,ou PIRE!!!!!en prendre l'habiture veut dire que vous continuez vos ....conneries!eh oui!un chat est un chat!!!donc 2solutions:1)on dit la vérité! 2)on continue et on verra.Selon votre choix,revenez dans un mois,passez par la case secrétariat,laissez 110euros ,elle vous donnera votre feuille pour remboursement SS,et à bientôt!au revoir.Docteur S.Maboule psychorigido-rigolote-ostéopatholopasnet.
0
Je demande un traducteur de toute urgence.Merci
0
o ziva é tu métone !
0
o andrai artikul jantrav' keudal ! o ziva le keum é !
0
o lé pinco ! on sor an teboi ce souar ?
0
o ziva ta vu la meuf Anne-Marie ? el koz riche !
0
An teuboi , ça me vénère ! moi je te kiff et toi té zarbi avec moi ! an teuboi c' est un curt de ouffff !
0
o ziva é ! moi oçi j'te kiff grav !
0
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
0