Avez vous deja ressenti un vide au fond de vous a tel point que vous n'avez plus

anonyme - 4 déc. 2010 à 17:02
 anonyme - 7 déc. 2010 à 18:21
Avez vous deja ressenti un vide au fond de vous a tel point que vous n'avez plus envie de rien ?
A voir également:

5 réponses

Oui, j'ai connu, je ne voulais plus continuer de vivre, je ne pouvais plus rien manger, je ne pouvais plus ouvrir les yeux, c'était lorsque j'ai repris connaissance après un terrible accident dans lequel mon compagnon et la petite fille que je portais, étaient décédés.
0
merci pour vos réponses...pas forcement je pense que c la routine qui me bouffe, j'ai envie de changement, de nouvelles sensations, je remercie dieu pour ce que j'ai mais en même temps j'ai l'impression de mourir de jour en jour et c affreux comme sensation, bref j'espère que ça ira avec le temps
0
ah que oui! j'ai eu ce vide durant 5 ans.......c'était affreux, mais, ne vous inquiétez pas, on s'en sort trés bien, et on ne sait pas pourquoi, mais un jour on s'en sort....c'est mon cas depuis 20 ans......et ça va! je pense à vous, sarah par la pensée.....agnés
0
et si ce vide était plein d'envie d'avoir des envies...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, cela m'arrive assez souvent. Je me sens seule alors que je suis entourée par mon mari et mes enfants. C'est comme si j'étais une bulle invisible. Et je pense aux personnes que j'aimais et que j'aime toujours mais qui ne sont plus de ce monde. Je voudrais m'endormir et ne pas me réveiller avant longtemps. Cela passe. Pendant une période ma vie, j'ai même été obligé d'aller voir une psychologue et cela m'a bcp aidé. Quand je me retrouve dans cet état, je repense à ce qu'elle me disait. Bon courage!
0