Quelqu un a t il eu une amitié homme femme? pouvez vous m en parler?

anonyme - 19 janv. 2010 à 07:50
 anonyme - 26 janv. 2011 à 20:47
quelqu un a t il eu une amitié homme femme? pouvez vous m en parler?
A voir également:

3 réponses

Amitié entre homme et femme ne veut pas dire attirance physique. J'en ai eut de nombreuses pendant ma période d'activité d'officier de police. Même quelques amies personnelles qui étaient reçues par mon épouse. Ses propres amies étaient les miennes.Maintenant, à mon âges, toutes les femmes sont mes amies , sans distinction d'âge, de milieu social ou de religion !
0
j'ai plusieurs amis hommes en effet, dont un que je considère un peu comme un "petit frère". Nous nous connaissons depuis 7 ou 8 ans, et pourtant il n'y a jamais eu vraiment d'ambiguité entre nous. Il a sa vie amoureuse, moi la mienne et c'est avec grand plaisir que nous nous les racontons régulièrement autour d'un café. Il y a une belle complicité entre nous, pourtant il ne nous est jamais venu à l'idée d'aller plus loin. Je sais juste que je peux compter sur lui et réciproquement bien sûr.
0
Bonjour. Oui, amitié directe ou amitié suite à un refus amoureux sous prétexte amical : "Tu es un super ami". Même s'il ne se passe rien, dans une amitié entre une femme et un homme, il existe souvent une attirance amoureuse inconsciente.
0