4ème bebe

anonyme - 4 déc. 2009 à 18:57
 anonyme - 9 nov. 2010 à 14:42
je viens d'accoucher de mon 3 ème enfant (encore un garçon) et mon conjoint voudrait faire un 4 ème . quoi faire?? merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

Je n'ai pas d'enfant, je serais très mal placée pour te conseiller!! Mais pour ma part je ne souhaite qu'un enfant...pourquoi?? Tout simplement parce que je souhaite lui offrir toute l'attention que mérite un enfant et aussi parce que je veux l'aider, l'accompagner, le mieux possible dans une vie, ou il est difficile (déjà pour nous adulte) de se faire une place!! On est dans une société ou si on veut faire des études il faut mettre la main au portefeuille (exemple ma formation d'aide soignante à coûté 3000 euros!!), le permis de conduire, ect... toute ses petites choses qui font que quand on a 1 enfant c'est déjà plus simple à gérer Mon père a eu que moi (mes parents se sont séparés et ma mère à refait sa vie et à eu 2 autres enfants), j'ai eu une complicité formidable avec mon père, beaucoup plus que avec ma mère!! Pourquoi?? car avec 2 enfants en bas âges à gerer, elle n'avait que peut de temps pour parler, ou faire des sorties (je te rassure j'aime bcp ma demi-soeur et mon demi-frère. Mon enfant plus tard aura sûrement pas de frere ou de soeur, mais je comblerais se "vide", par bcp ami(e)s qui viendrons à la maison!! Bonne continuation dans ta vie
0
Je pense que le choix t'appartien mais si tu en a envie fait le car tu pourrai le regretter plus tard (c souvent le cas) si tu te sens le courage et surtout l'envie d'elever 4 enfants n'hesite pas. Si au contraire tu ne t'en sens pas la force discutes en avec ton mari je pense qu'il comprendra
0
moi je suis maman de 3 filles de 7 ans,4 ans et 19 mois,et j'aimerais avoir aussi un quatrième,je me pose la questions est ce que je vais y arriver,car y'a des jours s'est très dur,mais alors je regarde mes trois filles est je me dis que j'y arriverais car mes filles sont heureuse et que j'ai mon marie qui est la pour me soutenir,et m'épauler en cas de fatigue,alors je te conseilles d'en parler avec ton marie,car s'est une decision a prendre à deux
0
les garçons adorent leur mère! allez y!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout d'abord mes félicitations pour la petite famille. Ton mari veux le 4eme, ok. Et toi qu'en penses tu? et tes enfants? l'arrivée d'un nouvel enfant doit toujours être bien pondéree.Cela peut parfois tout chambouler. C'est surtout à toi de voir si tu est prête a repasser par toutes les étapes encore une fois. La vie actuelle est de plus en plus difficile et la crise que nous traversons viens empirer les choses. Aussi, mettre au monde un enfant doit être très bien pensé. Auras tu entière disponibilité pour un enfant de plus? Et à niveau financier, êtes vous prêts à faire face aux dépenses accrues? Ton logement permet il la venue d'un autre enfant? ce sont des questions pratiques auxquelles il faut penser avant de prendre une décison aussi importante. Bonne chance et gros bisous.
0
avoir une famille nombreuse cest bien moi j ai 4 enfants un garcon de 10ans 1/2 et 3 filles 8 ans,6ans et 3 ans et c est super mais si tu un 4eme vas y mais il faut le vouloir
0
Si vous avez des revenus suffisants, donc une vie aisée, pourquoi pas............. Votre époux veut un 4ème enfant................pour avoir une FILLE........... ET le 1er point, c'est vous. En avez-vous envie? Vous savez mon époux n'a pas pu me faire de bébés, et bien je vis très bien sans, et je dis que l'on peut vivre sans enfant cela va choquer certaines personnes mais c'est la vérité. Cela ne m'a jamais manqué. Et savez-vous qu'il y a moins de divorces chez les gens qui n'en ont pas. je vous souhaite tout le bonheur du monde.
0