Suite a un handicap survenu à l'armée (épilepsie), on m'a donné un traitement qu

anonyme - 3 déc. 2009 à 16:34
 anonyme - 5 janv. 2010 à 14:45
A la suite de mon service militaire, 15 jours d'armee 15 jours d'hosto et bien sur sans aucune ressource on m'a attribue un traitement qui malheureusement ne fait plus effet donc a la suite de celui ci on m'en a donne un autre depakine 500 chrono qui m'a fait prendre 20 kg, helas je ne sais pas comment m'en debarrasser  
A voir également:

8 réponses

je doute que ce soit la dépakine qui te fasse grossir ,je pencherais plutot sur le stress.je suis epileptique depuis l'age de 16 ans avec un traitement un peu plus lourd que toi .dépakine 500,trileptal 500et keppra 600.et je peu t'assurer que mes kilos vont et vienne,selon le degrés de stress.
1
je peu vous aider si vous etes motivé pour cette perte de poids ,appeler moi au 0473770435
0
Je vous propose mon aide et mes conseils , je travaille dans le secteur de l'alimentation , la nutrition et le bien être ...
0
suite à un accident de circulation en 1995 je suis épileptique, on m'a donné le m^me traitement au début de 52 kg je suis passée à 70 kg et ce n'est pas agréable m^me si je faisais un peu de sport je grossissais quand même mais en je suis revenue à 58 kg et malgré ça j'ai vu mon neurologue car je refaisais des crises et suivant les résultats de l'eeg on m'a donné un traitement depuis février je suis sous trilepal, lamictal, urbanil, et biensur j'ai aussi pris des kgs mais ça reste stable alors si j'y arrive pourquoi pas toi courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis épileptique aussi, regarde les effets secondaires des medicaments et parle en a ton neuro il te changera le traitement. Actuellement j'ai un bon taitement plus de crise mais grosse perte de poids bon courage
0
Bonjour moi aussi je suis épileptique,j'ai eu ma 1ère crise épileptique en 2003 losque je reprenais le chemin de la cure a cambo les bains.En faisant un petit détour par urugne en espagne.Et c'est arrivé alors ke je traversais.J'ai été prise de convulsions je me suis tailladé la langue a l' horizontale,j'ai été obligé de mangé mixé pendant 1 mois.Et je me suis iriné dessus, on me la raconté car je n'en avais aucun souvenir.Je prends moi aussi de la dépakine 500 chrono,2 le matin et 2 le soir.On ta donné un autre traitement?
0
salut depuis 1 an mes crise d'epilepsie sont revenu je suis en arret de travail depuis 1 an et j'amerais faire une formation mais voila qu'elle formation ?
0
Bonjour, en tant que coach en bien-être et en contrôle de poids, je peux vous aider à perdre du poids sur avis médical favorable. Alors n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com. Excellente année 2010 et à très bientôt ! Christine
0