Qui a eu des epines calcanéennes?

Résolu
anonyme - 9 juin 2010 à 09:44
 anonyme - 21 févr. 2011 à 22:08
j'ai des douleursau milieu du talon droit comme ci on m'enfoncer une aiguille dans le pied.je voudrais savoir comment votre medecin vous a soigner,et depuis si vous n'avez plus de douleurs.merci
A voir également:

3 réponses

bonsoir, surtout pas de panique et surtout prenez patience, l'épine calcanéenne est très douloureuse quand elle "pousse" et en attendant que la douleur soit passée,allez chez votre pédicure avec une prescription médicale qui vous fera un anneau talonnier, c'est vrai que la douleur peut être terrible par moment ,je suis podologue et j'ai eu cette" faveur "d'avoir une épine a chaque talon, ce qui était une bonne chose pour mes clients car je savais exactement quelle pouvait être la douleur !,,l'acupuncture ou les ultra- sons sont efficaces, ultra -sons faits par un kiné, bon courage christine
24
je suis surpris qu'un podologue ne parle pas de mésothérapie!traitement efficace,c'est certain.
2
J'ai une épine calcanéenne au talon gauche. Mon pédicure m'a fait porter des semelles orthopédiques mais il faut dire qu'elle part aussi vite qu'elle s'installe. C comme ça ! Kathy
0