Comment éviter d'être stressée continuellement ?

anonyme - 14 avril 2011 à 01:37
 anonyme - 21 avril 2011 à 11:06
Comment éviter d'être stressée continuellement ?
A voir également:

6 réponses

Relaxation ou sophrologie.
0
1) bien cibler la nature et l'origine de votre stress 2) trouver la thérapeutique naturelle adaptée à votre stress Il y a certainement un moyen de vous aider efficacement - le stress peut avoir des conséquences très néfastes sur la santé - au delà d'un certain seuil : risque de développer certaines pathologies.
0
Beaucoup s'occuper,laisser tomber les personnes stressantes qui vous-entourent...Fréquenter des gens sains et tout-ira super bien.....
0
Faire dès que possible ce que l'on aime le plus: écouter de la musique; faire l'amour ,du shopping, la plage juste pour contempler la mer et l'horizon seule ou avec quelqu'un et plein d'autres choses que l'on aime bien faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sophrologie , acupuncture et pourquoi pas une activité sportive (ou autre ) Pour moi ,aprés les deux premières solutions ç'a été " CURVES" 3 fois par semaine. Cela fait du bien à l'esprit et au corps
0
éteindre la télé et la radio, se plonger dans un livre. méthode coué : je me détends, je suis détendue....... et des méthodes qui ont fait leur preuve comme c'est dit ici.
0