Comment faire pour soulager le plus possible mon dos après l'accouchement ?

anonyme - 15 févr. 2011 à 22:56
 anonyme - 23 févr. 2011 à 17:40
comment faire pour soulager le plus possible mon dos qui me fait continuellement mal, pas 1 jour sans douleur depuis bientot 8 ans. au boulot, je met ma ceinture lombaire, je prend des cahets pour la douleur tous les jours, et j ai seances de kine à vie......................................j ai plus d iddee
A voir également:

5 réponses

avez-vous essayé l'ostéopathie ?
0
oui, j ai essaye plusieurs osteopathes, mais aucun n afait de miracle, ca m ajuste un peu soulage sur le moment, mais vraiment ç court terme
0
Bonjour, Avez vous essayé les séances à la piscine ? Uniquement nage sur le dos ou brasse. Cela soulage bien les douleurs de dos. . La marche également..
0
et de combien date votre accouchement .??.et de quelle partie du dos souffrez vous ..si vous n'etes qu'a qq mois de votre accouchement le résultat des séances d'ostéo rique de ne pas tenir en raison du systéme hormonal pas encore rétabli ..il persiste alors une hyperlaxité qui fait que l'amélioration ne tienne pas bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Où se situe la douleur ? Lombaires je suppose... Un petit excercie tout bête : se mettre au sol, sur le côté, contre un mur (ou une porte). Les fesses doivent toucher le mur et on bascule en mettant les pieds en haut, sur le mur. Sur l'expiration, on serre le ventre et on fait glisser les talons vers le haut.. Puis on relache. Faire ça quelques minutes, tous les jours... le temps necessaire... ça soulage vraiment très bien la zone lombaire. Pour soulager la douleur, il y a aussi les hologrammes cieaura "pure relief" qui font merveille... c'est énergétique, l'énergie bloquée (qui provoque la douleur) est redirigée... c'est génial !
0