Amis sclérose en plaques

anonyme - 6 juin 2010 à 12:08
 anonyme - 6 juin 2010 à 23:29
Bonjour, je recherche des futurs ami(e)s qui ont la sclérose en plaques. Pour pouvoir discuter de nos galères, humeurs, joies.... Ou autres maladies, je ne suis pas sélective!!!
A voir également:

3 réponses

Sclérose en plaques et autres maladies qui empoisonnent la vie, je connais.Le plus difficile pour moi est de toujours faire semblant que tout va bien, la première a convaincre c'est moi.Mon corps me lache bien souvent, et je peste contre lui. Je me dis que je suis encore trop jeune pour vivre avec ces douleurs, cette fatigue..Le plus dur, parfois, du fait de mon métier, sont les reflexions "vous êtes jeune, vous pouvez pas comprendre..." et oui,je peux !! les soucis dûs au vieillissement du corps sauf qu'eux ont 80 ans...j'en ai 39. Je garde le sourire mais j'en pense pas moins...Je suis en guerre tous les jours avec mon corps, je suis une battante, je ne baisserai pas les bras...même si un jour...Amitié
0
Cette sacrée fatigue qui nous bouffe le peu d'énergie que l'on possède dès le réveil et chaque jour est différent. On voit les autres faire des tas de choses et nous cela nous demandent des forces surhumaines....aujourd'hui par ex. je suis vidée, alors je dors, dors beaucoup mais malheureusement ce n'est pas un sommeil réparateur. Et puis qui connaît mieux son corps si ce n'est nous, nous sommes sans cesse à son écoute, et à partir de là, notre regard sur tout ce qui nous entoure devient bien différent, on prend conscience de la Vie la Vraie, et c'est un nouveau départ mais à quel prix!!!!Courage et amitiés Josiane+plus
0
Je suis d'accord avec toi, pas évident, je ne sais jamais comment va être ma journée, il y a des jours où je me traine plus que d'autres, j'ai eu une periode où je me disais tu es presque toxico !! je n'avançais plus sans les cachets à fortes doses, je peux te dire que je serre les dents, j'en suis épuisée, le sommeil n'est pas réparateur lorsqu'il vient, si je dors 4h je suis heureuse..c'est fatigant et frustrant, j'ai un enfant jeune, je tente de faire un max avec lui, mais je sais que je vais déguster après, je suis une vieille dans mon corps pas dans la tête. Amitié
0