L' Amour est mouvement...

Résolu
anonyme - 25 avril 2011 à 13:51
 anonyme - 31 juil. 2011 à 10:07
..quand il s'immobilise ,il commence à agoniser ..Pensez vous qu'il est besoin d'évoluer au sein de la relation ou que au contraire il faut pour ne pas déstabiliser l'être aimé rester bien conforme à l'image idéalisée du début de la rencontre ..

25 réponses

Idem
0
La vie est mouvement. L'Amour est un sentiment. Pourrait-on dire l'amitié est mouvement? Il n'y a pas de recette en amour.Chacun se débrouille comme il peut. S'il y avait une conduite préférable, ça se saurait, surtout que le sentiment amoureux dans le mariage est une invention récente. on est dans la phase expérimentale difficile avec l'allongement de l'espérance de vie.
0
Que c'est beau tous ces mots l'image de la carpe argentée est amusante de romantisme on va dire cà comme cà!
0
- tiens je vais répondre u n peu là encore mais attention pas la tête ( en slip ) froid à la campagne mais toujours envie donner grain de sel pour répondre à ... en premier la façon dont elle définie les choses est " terriblement " belle en soit qu' est ce qui crée l' am c' est l' accumulation de certaines choses et qui pour vous sont ... on sait pas quoi dire ... admiration .. enchantements ... plaisir grand chaque fois que vous voyez son image écoutez j' ai lu cette phrase ... " L' amour c' est la rencontre de hasards ... aussi nombreux ... que les oiseaux sur les épaules de ST François d' Assise ... " moi je " décole " à vingts milles ..................... j' arrête les points quand j' entends des phrases pareilles peut-être que c' est Stendhal qui la dit vous savez encore je lisais Stendhal le magnifique peintree de L' AMOUR à la bougie car pas d' électricité comme ça les bougies en équilibre ... précaire ... deux et je lisais et tout tendu et m' enchantais et les yeux sur les lignes ... au fébrillement ... vague et ondulant de la flamme je mangeais les petits caractère en attendant l' apothéose du coeu. que dire de plus c' est beau un beau baiser G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci G
0