"L'amour est une sorte de guerre"

Résolu
anonyme - 5 août 2011 à 19:20
 anonyme - 10 sept. 2011 à 01:55
que pensez vous de cette phrase d'Ovide ?
A voir également:

27 réponses

ben si c'est ça la guerre ..mon dieu qu'elle dure longtemps .... mais ce n'etait qu'un rève .. revenons à la dure realité .. malheureusement la guerre c'est bien autre chose ....
0
oui souvent mais il faut éssayer de construire et non pas de détruire, ça s'appelle l'ambivalence affective (amour , haine sont les deux face d'une même médaille le contrire de l'amour c'est l'indifférence). Il faut mieux dire "on te déclare l'amour"...
0
Bonjour à toutes et à tous. Non, l'Amour n'est pas la guerre. Il peut être un combat. Le combat n'est pas la guerre, bien plus noble que çà. L'Amour est don de soi à l'autre et l'amour est comblé lorsque ce don est réciproque. Rien n'est plus beau qu'un "JE T'AIME" a plus
0
JE N'AIME PAS LA GUERRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui la guerre c'est pas trés jolie...
0
D'abord je n'aime pas la guerre Ensuite je suis tj perdant Alors autant continuer à être naïf et penser qu'un jour viendra ...tra la la ...
0
Guerre est un mot très fort qui fait penser à des drames et des misères! Moi je parlerai de jeu de séduction :et plus le jeu est intelligent ,plus l'attrait est meilleur!
0