Faut il toujours dire la vérité?

anonyme - 16 mars 2010 à 10:40
 anonyme - 24 mars 2011 à 14:14
Faut il toujours dire la vérité?

30 réponses

Le jardin secret est le secret de la longévité des couples! imparable!
0
Indispensable jardin secret !!! Je suis d' accord Syl !
0
Pour moi... le mot VERITE...est le contraire du mot MENSONGE.......! Bien sur qu'il ne faut pas tout dire.... mais... éviter de mentir impunément.... ma réponse est dans ce sens....!
0
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Tout les mensonges n'éxistent pas pour être cachés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non ; pourquoi blesser certaines personnes ,si la survie de l'humanité n'en dépend pas ...!!!
0
Cela dépend de ce que vous êtes prêt à entendre;
0
Toute vérité n'est pas bonne a dire, certaine personne n'accepte pas qu'on leur disent leur 4 verité. j'essaie le plus souvent de dire la vérité, de toute façon je ne sais pas mentir, soit je rigole, soit je rougis, donc j'ai appris à ne pas mentir. c'est vrai , qu'il y a certaine occasion, vaut mieux le mensonge, à la vérité.
0
Absolûment, c'est oui. Pratiquement, il faut essayer : pensez-vous à quelque chose en particulier ?
0
il y a plusieurs vérités, ne pas la dire , ne fait pas forcément de vous un menteur . il y a des choses qui doivent restées cachées afin de protéger les autres leurs révélations pourraient les faire souffrir , mais vous devez dire les choses derriére les quelles vous vous protèger , il faut un peu de courage, mais vous vous sentirer mieux après, comme laver de votre concience . bon courage
0
Bien sur meme si elle peut blaisser,j'appelle ça de l'honneteté
0