A mes amis (ies)

Résolu
anonyme - 15 mai 2011 à 16:40
 anonyme - 17 sept. 2011 à 22:55
on n'est pas toujours d'accord; les uns, maladroits le disent un peu trop fort! si fort, à en faire trembler les montagnes étonnées par autant de hargne! les autres, le murmurent à peine pour ne pas casser cette chaine immense et fragile à la fois, virtuelle mais réelle parfois; a petits pas, à petits mots, démontrant ce qui peut etre faux: là, ton ombre est mal placée, ici, tu devrais effacer, et, pourquoi ne pas recommencer? ton tableau n'en serait que parfait! et ta photographie? que fait-elle ici? tu n'as pas choisi le bon site mais bon, si tu insistes... partir refuser, effacer; se conjuguent avec aimer! que m'importe, si tu reviens vers moi, une fleur à la main... je ne savais pas où mettre ce "poème", je m'excuse

27 réponses

moi je me souviens toujours de quelqu'un qui m'a serré fort... dans ses bras dans les moments difficiles! c est là qu'on voit les vrais amis ! dommage !certains hommes ne savent pas prendre une femme dans leurs bras !
0
Ce matin je suis gâtée par tes poèmes, c'est très beau. continue cela fait du bien . Merci.
0
Tu possèdes le don des mots pour le dire. Très beau poème Marie-Jo.
0
Eh bien moi, Marie-Jo, je trouve que tu l' as mis au bon endroit et la rose qui l' illustre accroche immédiatement le regard. J' aime beaucoup ce poème qui résume tout. Et moi qui ne suis ton amie que depuis une quinzaine de jours, je te fais de gros bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme vous Marie Josée , cette rose et ce poème sont admrables Denise Emilie
0
... Merci Marie José .... J'@dore .... Beau partage .... .... Et très belle Amitié comme je les @ime ....
0
merci à vous toutes!
0