Peut-on se remettre d'un chagrin d'amour qui dure quand même depuis plus de 20 a
Résolu
A voir également:
- Peut-on se remettre d'un chagrin d'amour qui dure quand même depuis plus de 20 a
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien de temps pour se remettre d'une anesthésie générale - Accueil - Opérations
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Combien de temps pour se remettre d'un decalage horaire - Accueil - Voyage et Vacances
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
27 réponses
Je plaisantais Bruno, bien sûr que vous n'allez pas jeter votre portable... il faut juste vous obliger à ne pas la contacter pendant un bon moment, je suis sûre que vous pouvez y arriver...
j'ai pas le choix ! Mais sera t'elle me pardonner si je me tiens tranquille quelques temps ?
le 22 Février c'est sa fête , je lui envoie un beau bouquet de fleurs ca c'est clair !
qu'elle me reparle ou pas
Juste avant d'aller me coucher puisque je viens de voir votre message,
Pourquoi lui envoyer un beau bouquet de fleurs ? un sms pour lui souhaiter sa fête sera suffisant, croyez-moi... elle sera contente de cette petite attention, le bouquet ne changera pas sa décision quelle qu'elle soit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au bout de 20 ans, il va peut-être falloir songer à arrêter de pleurer ! A ce stade-là songez à l'euthanasie, voire mieux : Une Analyse avec Psychiatre psychanalyste.
Bonjour Bruno,
Si votre solution est la solution à laquelle je pense, effectivement ce n'est pas la meilleure....
Vous vous êtes énervé sous l'effet de l'alcool et des médicaments, il est certain que ça a du lui faire très peur, d'autant plus qu'elle a été une femme battue.
Elle ne veut plus vous voir et vous vous demandez aujourd'hui comment faire pour l'oublier, mais pourquoi ne pas essayer tout simplement de vous faire pardonner ?
Si vous êtes vraiment aussi protecteur que vous le dites avec les femmes, à vous de lui prouver qu'elle n'a rien à craindre de vous et qu'elle peut vous faire confiance.
Et, un petit conseil, arrêtez de boire si celà vous rend agressif...