Peut-on se remettre d'un chagrin d'amour qui dure quand même depuis plus de 20 a

Résolu
anonyme - 25 janv. 2011 à 16:07
 anonyme - 29 janv. 2011 à 03:51
j'ai 42 ans et j'ai jamais réussi oublier mon plus grand amour !!! je me suis engager dans la légion étrangère pour pouvoir l'oublier et surtout ne pas y revenir !!! il m'est impossible d'aimer une autre femme !!! j'ai remuer ciel et terre pour pouvoir la retrouver !!! et j'ai enfin réussi à la retrouver sur copains d'avant il y a peu ! elle a été très heureuse de me retrouver et de plus elle est séparée ! j'ai donc sauter sur l'occasion , mais le problème , c'est que je suis trop insistant et j'ai fini par m'énerver sous l'effet de l'alcool et médocs ! à lui dire des mots méchant ! je regrette , mais le mal est fait ! elle me fait plus confiance , me prends pour un cingler et à décider de me tourner le dos . vu qu'elle a été une femme battu , je comprends sa réaction vis à vis de moi ! je suis pas méchants envers les femmes , bien au contraire je suis plutôt protecteur ! comment faire pour l'oublier ? j'ai gâcher une bonne partie de ma vie pour amour pour elle ! j'ai bien une solution , mais je pense pas que ca soit la meilleur !
A voir également:

27 réponses

Je plaisantais Bruno, bien sûr que vous n'allez pas jeter votre portable... il faut juste vous obliger à ne pas la contacter pendant un bon moment, je suis sûre que vous pouvez y arriver...
0
Bon, je vais me coucher, je suis vannée ce soir, essayez quand même de dormir un peu. Bonne nuit...
0
j'ai pas le choix ! Mais sera t'elle me pardonner si je me tiens tranquille quelques temps ? le 22 Février c'est sa fête , je lui envoie un beau bouquet de fleurs ca c'est clair ! qu'elle me reparle ou pas
0
Juste avant d'aller me coucher puisque je viens de voir votre message, Pourquoi lui envoyer un beau bouquet de fleurs ? un sms pour lui souhaiter sa fête sera suffisant, croyez-moi... elle sera contente de cette petite attention, le bouquet ne changera pas sa décision quelle qu'elle soit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bonne nuit à vous et merci pour la discussion !
0
Au bout de 20 ans, il va peut-être falloir songer à arrêter de pleurer ! A ce stade-là songez à l'euthanasie, voire mieux : Une Analyse avec Psychiatre psychanalyste.
0
Bonjour Bruno, Si votre solution est la solution à laquelle je pense, effectivement ce n'est pas la meilleure.... Vous vous êtes énervé sous l'effet de l'alcool et des médicaments, il est certain que ça a du lui faire très peur, d'autant plus qu'elle a été une femme battue. Elle ne veut plus vous voir et vous vous demandez aujourd'hui comment faire pour l'oublier, mais pourquoi ne pas essayer tout simplement de vous faire pardonner ? Si vous êtes vraiment aussi protecteur que vous le dites avec les femmes, à vous de lui prouver qu'elle n'a rien à craindre de vous et qu'elle peut vous faire confiance. Et, un petit conseil, arrêtez de boire si celà vous rend agressif...
-1