Devoir de mémoire
Résolu
A voir également:
- Devoir de mémoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Remède miracle pour la mémoire - Guide
23 réponses
le "Devoir de mémoire" pour moi c'est oui !
et c'est avec tristesse que je lis ton message !
je suis d'autant plus touché que la violence continue d! autres façons !
c'est vrai que les gens ne font pas d'effort et ont la mémoire courte !
dans un monde soi-disant évolué !
Je vous remercie d'avoir prêter attention à un récit vécu qui date depuis quelques mois ;mais comme quoi la vie, les rencontres, le destin sont magnifiques parfois,je m'explique avec retenue et sincérité:j'occupe un poste en maison de retraite pour un groupe européen ,et dans une conversation avec un client tout mon récit de suppositions des moments vécus par ces malheureux ,m''a explosé en plein visage La Vérité celle que cet homme a vécu vers DACHAU et vous savez de quoi ont le plus souffert de LA SOIF ;MOURIR mais pas de soif ,ne parlons des conditions d'hygiènes une horreur ,la peur et surtout NE PAS SAVOIR, NE PAS COMPRENDRE , HONTE à tous ces fous ,dictateurs, dirigeants sans foi ni brin d'humanité sinon celui du portefeuille de pays qui ont si faim :JE VOUS HAIS ..... , je vous maudis......