Demain vous vous reveillez !

anonyme - 23 nov. 2009 à 22:44
 anonyme - 5 déc. 2009 à 17:44
et vous avez 20ans de plus ,,! alors?
A voir également:

15 réponses

janine , dans 20 ans ! j'aurais 83 ans ! mais je ne serai plus là ! donc je ne me réveillerai pas! mais pour être dans un état lamentable , ou tributaire des autres ! NON ! je ne veux pas à avoir à être une charge pour les autres , mes filles ! j'ai déjà laissé mes instructions ! déjà , je donne mes organes ! mes yeux pourront toujours être pris après ! et puis sinon , mon corps à la science ! je n'arriverai jamais à l'âge de ma mère ! donc autant vivre au jour le jour ! on verra plus tard ! NINA , je ne me suis jamais posé cette question ! annie
0
voilà ça y est j'ai 74ans ,mes cheuveux sont tout blancs ,l'apres midi je me balance dans un fauteuil a bascule en lisant ,le chat sur les genoux , apres je prepare la soupe du soir ,,peut etre qu'un de mes fils passera et mangera avec nous ,,Didier a perdu ses derniers cheuveux ,et pris un peu d'embompoint ,mais il est heureux d'etre a la retraite , la vie s'ecoule tranquille enfin ,plus besoin de courir ,on a le temps ,on habite a la campagne ,la boucle est bouclée ,
0
Je me réveille, je ne sais pas quelle heure il est, je ne sais pas quel jour on est. Je sors de mon lit comme je peux, je tire ... les rideaux, j' ouvre la fenêtre et les volets, je regarde le ciel pour voir le temps qu'il va faire, je respire l'air frais dans le silence, j'ai 86 ans.
0
Et bien Nina,crise existentielle,grave docteur,un "cassoulet mal digéré!!!!!!!!!!!!Pour ta question,je prends un joker,ayant eu pleins d'accidents graves,tous les jours,je me demande si je suis encore sur terre.................Je tourne le bouton de la télé et là,encore un attentat,des centaines de morts ici et là,pas de doute,je suis sur terre et sur cette planete c'est l'enfer.Alors suivont notre destin et notre bonne étoile et le reste on verra dans l'eau dela!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me prépare pour aller au boulot, vu que l'âge de la retraite a été repoussé à 75 ans !... et le soir, pour éviter de voir le 12 485ème épisode de "plus belle la vie", j'irai prendre l'appéro sur une terrasse de la rua Augusta grâce à la nouvelle technique de transport instantané (Lyon Lisbonne en 14 secondes) ! à moins que j'aille faire un tour sur la 52ème rue... il parait que Sonny Rollins donne un concert exceptionnel pour fêter ses 100 ans... quel souffle !
0
ouf!!! j'ai lu la question hier soir, et ça m'a fait peur, je me suis réveiller ce matin je suis allée me regarder dans la glace et ouf :rien n'a changé. quelle peur!! alors je me suis demandée et si je me réveillais avec 20 ans de moins (29 ans) est ce que ça serait plus plaisant???
0
Si j'ai la même forme physique ma foi.......... Si je suis encore plus Gaga et si je ne peux plus trotter comme un lapin, autant continuer le rêve de la nuit en cours,éternam.......................................................................................................................... Finalement, Hier j'ai bien fait rester zen.......................................................Je persiste, je signe, et toc.................
0
20 ans de moins d'accord ;mais 20 ans de plus ,faudrait voir à pas exgagérer : jocker !!!
0
je suis pu là
0
comme avant j'avais 20ans de moins et maintenant 20ans de plus,je reviens à mon âge !!!tout ça pour rien quoi????
0
J'aime bien la réponse de Jacques,la retraite à 75 ans,NINA va etre contente!!!!!!! Et la teleportation en 14 secondes,ça me plait bien. Hélas,tout ça est du domaine du possible..................tout comme un savant,qui viens d'affirmer dans une revue sciences,que nous étions seul dans l'univers.Nous serions née d'une bizarrerie cosmique!!!!!!!!!!!!!!!!Notre ami "JEAN" va s'inquiéter.....................et si c'était vrai..........................
0
...Franchement ? .....cette question ne m' a pas inspiré - désolé - Denis
0
..Ben Voui ! Annie ...ma Chérie ... en 1959 ....au Lycée ..........
0
Impossible d' imaginer un truc pareil ...!!!!!!
0
ouf! 20 ans de plus, c'est beaucoup trop! je me recouche!!
0