Demain vous vous réveillez et vous avez 20 ans de moins qu'aujourd'hui

anonyme - 22 nov. 2009 à 23:30
 anonyme - 23 janv. 2010 à 20:32
Que faites vous de ce cadeau ? Et est ce vraiement un cadeau ?
A voir également:

37 réponses

20 ans de moins oui mais en sachant ce qui va m'arriver pour pouvoir dire a ceux qui m'ont quitté combien je les aimaient, et éviter certaines erreurs de parcours
0
20 ans de plus à tirer ?... Bonjour le cadeau !
0
T'a raison Léon ! Moi, c'est 51 sinon rien !
0
20 ansde moins. C'est pas un cadeau, retourner en CM2. Regression totale, pas bien du tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut être que je bosserai un peu plus pour réussir mes études sans tomber amoureuse toutes les semaines et sans penser à celui qui fut mon mari (pendant 20 ans !). Mais finalement aucun regret. Je reste où je suis. S'il fallait revenir en arrière et faire de nouveaux choix, mes filles ne seraient pas là et c'est dommage !
0
mon corps de pin up avec mon expérience de dinosaure ? waouhh, je croque la pomme et la vie (enfin ça, c'est déjà fait, mais j'en redemande), et je sais comment faire pour avancer dans ma vie sociale et professionelle beaucoup plus vite que mon parcours actuel
0
Si je me réveille avec 20 ans de moins, je fais tout ce que je fais aujourd'hui, avec une pêche d'enfer Si je me réveille 20 ans en arrière, alors je prie pour que ce ne soit qu'un mauvais rêve.
0
je révise ma vie...........et reste célibataire !!!!!!!!!!! dany
0
Allez del avant et surtout ne pas refaire les memes erreurs mais a quoi cela pourrait il bien servir??
0
Chouette je prends l'avion pour le Canada...
0
Si je suis seule à avoir 20 ans de moins, cela va sûrement poser des problèmes par rapport à mon entourage. J'espère qu'eux aussi auront 20 ans de moins. Dans ce cas, ce sera chouette ! Bonne journée, Janine.
0
ça m'embêtrait beaucoup de retourner au boulot !!!
0
j ai poser la question a ma grand mere un jour elle ma repondu "surtout pas!" elle trouve la vie bien plus difficile pour les jeunes qu a sont epoque
0
ce serait merveilleux! ma fille aurait encore 9 ans et mon fils encore15 ans!
0
Ca veut dire que je suis jeune, que j'ai un foie tout neuf et que j'ai la beauté de la jeunesse (donc j'ai des cheveux.) Je vais en boite, je picole (car j'ai arrêté) et je me trouve une copine pour finir la nuit, au lieu d'avoir l'air du père qui vient surveiller ses gosses ou du flic qui vient inspecter les lieux!!! Cela dit, quand on est jeune on est pris pour un con, donc revivre ça alors qu'on y est déjà passé...
0
je serai bien embêtée : je n'ai que 18ans^^
0
J'ai besoin d'une précision : Je me réveille à notre époque avec 20 ans de moins, ou je me réveille en 1990 avec 20 ans de moins? Ca change certaines choses...
0