Je vous laisse le choix d'un voyage

anonyme - 3 juin 2009 à 14:15
 anonyme - 21 nov. 2009 à 19:32
Où partez vous ?
A voir également:

19 réponses

Quebec
0
moi c'est l'Irlande,je prefere croire qu'il n'y pleut pas souvent ,c'est pourquoi je prefere en rever la mer qui se fracasse sur les falaises les pubs ou on chante a tue tete le vent assourdissant qui vous emporte les marins fumeurs de pipes les grandes etendues d'herbes folles et de fleurs voilà ou je pars en reve
0
moi je voudrais partir dans le futur pour voir la tete de mes petits enfants surtout que mon guillaume n'est pas pressé de me faire grand mere ,pourtant je fais tellement bien les crepes et toute sorte de gateaux
0
brrr!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de retour chez moi en inde a pondichery comme au bon vieux avec mes parents toute ma famille mais ne pas rajeunir , avec l'age que j'ai aujourd'hui , revenir en arriere , et faire un grand saut par les endroits que j'ai aimé et m'asseoir devant le taj mahal et partir tres tres loin dans des reves au dela de tout ce qui peut exister .....
0
j'aimerais savoir ce qui s'est passé dans le pays de mes ancêtres bien avant mon arrivée dans ce monde, le Vietnam, et faire la connaissance de ma famille maternelle, enfin y voir plus clair et pouvoir me libérer d'un tas de choses qui m'encombrent encore aujourd'hui.
0
A Kati au Mali : ah ! l'A F R I Q U E, quand tu nous tiens !!!!!!!!
0
en Italie pardi et surtout pas avec un homme.
0
je fais des voyages imaginaires ,si ça vous interressent allez voire mon journal
0
et bien j'irais bien sur la lune moi ,pour voir si Jean de la lune y habite reellement
0
En Italie en été et au printemps, ou au Canada en automne et en hiver...
0
sur une autre planete ou la liberté l egalité et la fraternité éxisterai vraiment.pas de pollution en pleine armonie avec la nature et les annimaux.loin de la terre ou les puissants font crever par la pauvreté.
0
Dans l'au-delà, Pour le revoir, Encore une fois, Lui dire au-revoir...
0
En Ecosse... ... Celle des rêves et des légendes, celle de Jules Verne et de Stevenson, le pays de l'enfance retrouvée, de la métaphysique transformée en paysage.
0
faire le tour du monde
0
...au bout de l'Enfer
0
Dans un pays, sans guerres, sans sectarisme, sans racisme, sans inégalités sociales. Un pays qui permet à tous de vivre dans la dignité...
0
soit chez ma fille soit chez mon fils soit dans un pré à chiens-
0
A Bora bora
0