QU' EST CE ?

anonyme - 6 août 2009 à 09:52
 anonyme - 18 août 2009 à 19:18
..un verre à moitié vide ? ..un verre à moitié plein ?

7 réponses

il y a de l'eau qui coule dedans, donc il est à moitié plein....
0
un verre en court de remplissage , du moment qu'il y a de l'eau meme un fond ,on peu apaiser notre soif ,donc si on peu boire c'est déjà pas mal , remarquez que si il etait a moitié vide on boirait quand meme non? donc a moitié vide ou a moitié plein il remplirait sa mission "me donner a boire" le probleme vient apres ,car il sera vide ,et si j'ai encore soif ,comment faire ? sinon retourner le remplire !!
0
si l'on regard attentivement le verre , on se rend compte que ce qu'il reste à remplir va contenir plus d'eau- donc je dirai= il est à un peu plus du quart rempli-
0
Bonjour à tous,il me semblait avoir répondu?.Si vous regardez un verre,sans savoir ce qu'était son état avant,si vous etes optimiste il sera à moitié plein,si vous etes pessimiste il sera à moitié vide.Autrement c'est l'action qui est déterminante,soit vous le remplissez et il sera à moitié plein,soit vous le buvez et il sera à moitié vide. Faites le test avec de l'eau,et n'abusez pas de boissants alcoolisées autrement vous ne saurez plus du tout ce que vous faites et vous verrez 2 verres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Milles excuses,boissons et pas (boissants),ça y est je vois double et ne réfléchis plus,cent fois à copier.
0
c'est de l'eau ou de la wodka ? si c'est de la wodka ou sont les glaçons ? Oups
0
Vas-y ! Denis ! Continue à verser ! Je te dirai stop ! Merci pour ta question et pour ton invitation.
0