7 réponses
un verre en court de remplissage ,
du moment qu'il y a de l'eau meme un fond ,on peu apaiser notre soif ,donc si on peu boire c'est déjà pas mal ,
remarquez que si il etait a moitié vide on boirait quand meme non?
donc a moitié vide ou a moitié plein il remplirait sa mission "me donner a boire"
le probleme vient apres ,car il sera vide ,et si j'ai encore soif ,comment faire ?
sinon retourner le remplire !!
si l'on regard attentivement le verre , on se rend compte que ce qu'il reste à remplir va contenir plus d'eau- donc je dirai= il est à un peu plus du quart rempli-
Bonjour à tous,il me semblait avoir répondu?.Si vous regardez un verre,sans savoir ce qu'était son état avant,si vous etes optimiste il sera à moitié plein,si vous etes pessimiste il sera à moitié vide.Autrement c'est l'action qui est déterminante,soit vous le remplissez et il sera à moitié plein,soit vous le buvez et il sera à moitié vide.
Faites le test avec de l'eau,et n'abusez pas de boissants alcoolisées autrement vous ne saurez plus du tout ce que vous faites et vous verrez 2 verres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Milles excuses,boissons et pas (boissants),ça y est je vois double et ne réfléchis plus,cent fois à copier.