Croyez-vous aux rêves prémonitoires?

Résolu/Fermé
anonyme - 5 févr. 2011 à 18:56
 anonyme - 16 mai 2011 à 21:35
a question sérieuse réponses sérieuses,merci.

26 réponses

j'en ai fait ,du style rêver au nombre 100 ,2 jours avant mon mariage et ce jour-là ,par le biais de désistement et invitations de dernières minute on s'est retrouvé 100 à table.Ou quand on m'avait dit que j'attendais une fille rêver qu'elle naissait poilue comme son père..En fait j'attendais un garçon.Enceinte pour la deuxième fois ,rêver de 2 enfants ,un blond et un brun jouant à 2:mon aîné est brun aux yeux noirs ,la deuxième est blonde aux yeux bleus.De même je rêve souvent directement ou non au sujet des morts...S'ils sont un peu éloignés de moi ,ils prennent le visage d'un proche du même rapport d'âge ,pour les proches ce sont des maisons qui brûlent...J'ai aussi eu un rêve signifiant les maladies cocommitantes de mon père et de mon beau-père .Donc ,sans y croire à fond ,je me pose pas mal de question sur ces prémonitions....
1
Bonsoir! J'y crois, mais je remarque par contre que c'est souvent le contraire de ce que j'ai rêvé qui se produit dans la réalité! Comment aussi expliqué le fait de rêver de personnes et de tomber sur ces personnes le lendemain? Même chose pour des lieux dont on a rêvé et qui donnent dans la réalité une impression de déjà vu! Il y a beaucoup de choses, trop ponctuelles pour être des coïncidences qui ne s'explique pas§
1
Tout à fait. Il m'est arrivé d'en faire à plusieurs reprises .
1
oui j'en fait régulierement ce que j'ai vu en rêve se passe excatement pareille les personnes les lieux tout est identiques c'est la même scène qui se reproduit le lendemain désolé pour ceux qui pense autrement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUi !NADINE pour ma part mon entourage me dit que je suis une sorciere ! Trés souvent je préviens et c'est surprenant mais ca arrive ! c'est parfois dingue . Alors oui je crois aux reves prémonitoires
1
NON. Ni aux prévisions astrologiques, l'horoscope cette fumisterie. C'est facile d'attribuer un évènement à une vision évasive. Faut être un peu plus cartésien, que diable ! . Aaaaaah j'ai vu le démon !
0