Quel est votre plus lointain souvenir, à quel age, quelles circonstances...?

anonyme - 11 juil. 2009 à 12:07
 anonyme - 16 août 2009 à 03:50
Le mien remonte à une rentrée en maternelle, il pleuvais, et je n'avais pas mit mon imperméable, un gentil copain m'a prise sous son parapluie... Trop fort le prince charmant !!!!
A voir également:

10 réponses

Mal aux dents qui poussent, lit à barreaux, lumière aveuglante et crue... Massage au Dolodent.
0
Je m'en suis souvenu une nuit. J'ai revu l'ancien appart' de mes parents, la chambre où je dormais bébé. Je dirais que j'avais entre deux et trois ans ? Mais c'est très flou.
0
Un jour a Noel ou j'ai eu une poupée magnifique qui parle et qui marche , alors mon frere (qui avait eu une voiture téléguider je crois) et moi on a couru dans la rue hurler ( MERCI PERE NOEL).. Je crois meme que cette poupée en a usée plus d'une (Heu Florence et Maelle peut etre??????!!!!!!!) enfin plein de souvenir comme sa !!!!
0
Au clair de la luneeee mon ami pierrooot... Astre petit astre, ou été tu caché ?... Oh oui, je me souviens !!!!!!!! Grrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans le jardin assise parterre je joue avec le chat je l'habille ,et lui donne de l'herbe a manger ,je lui ai mis un bonnet ,dans mon souvenir il se laisse faire ,mais est ce la realité ,? pour l'age je dirais 3ans!ou4
0
j'en ai plusieurs ! mais l'âge ? un qui m'a fait mal ! et je ne sais pourquoi d'ailleurs !!= maman m'emmenait chez une institutrice afin qu'elle m'emmene à l'école ( double chemin ) avec mon frèret de 1 a de - que moi ) = elle disait != ALLEZ BONNE TROUPE ! cette phrase m'a suivie ! pourquoi m'a t-elle ennuyée = je ne le sais pas ! à quel âge ??? mais il y a peut-être autre chose qui s'est passé avant !!= nous étions chez un oncle et sa femme = le soir tombait ! je m'endormais et ma tante a voulu me couvrir avec quelque chose avec une tête ( animal ) ! j'avais peur ! ma mère a défendu de fair ça ! mais je sais que j'ai vu ! mais pour finir = esc-ce que j'en ai été couverte ???? et je pense que maintenant = si j'ai eu la PHOBIE des CHATS != doit provenir de ce moment là ! même maintenant les chats !!! le miaulement , le dos rond , la queue !! et c'est surtout les chats de gouttière !! j'essaie depuis quelques années à passer outre !! j'ai même acheté une collection de ces " matous "!( pardon ! mais c'est + facile à dire ! mes 2 filles n'ont pas hérité de ce trouble !! à elles 2 dans la même petite maison = elle en ont 6 !! l'une = race !! l'autre = va dans un refuge ! mais je veux qu'lles soient fières de moi ! mais c'est DUR ! VOLà = je pense que c'est le + ancien souvenir !! ANNIE
0
tu te crois fort lormo ? tu ne merite meme pas une majuscule a ton nom ,espece de ,,, larve ,c'est ce que tu es de maltraité Annie qui est une femme trop gentille et a qui tes paroles de serpent font du mal ,espece de degenéré ,je ne sais pas ce que tu as contre les prostituées mais l'une d'elle peut etre t'a fait quelque chose d'inavouable ,en tout cas elles valent mieux que toi ,petit ,tout petit minable que tu es , avec moi c'est plus difficile ,hein ? j'ai plutot l'impression que c'est toi qui n'a pas reussi a leurs faire quoi que ce soit ,c'est ça !!! oui c'est ça !
0
je me souviens de rochers aux formes douces et rondes et d'une mare au tétards, après oups il paraît que j'ai plongé dedans je devais avoir 4ans (du plongeon aucun souvenir) je me souviens de la maison de mon médecin de l'époque, une petite porte qui donnait sur un joli jardin, je vois le docteur à quatre pattes ainsi que ma mère et moi cachée sous le bureau pour échapper à une piqure, et oui déjà sauvage la gamine. je me souviens que toute petite je croyais que le monde n'existait que quand j'ouvrais les yeux et qu'il n'existait que pour moi bien sûre, là je devais avoir un peu moins 3 ans peut-être. Je me souviens quand très jeunes nous grimpions dans les arbres de la châtaigneraie pour nous laissez choir sur un tas d'herbe coupée (ça a couté une paire de lunette à mes parents oups) et j'en ai encore plein dans ma petite tête des souvenirs, lequel est vraiment le premier je ne saurais le dire avec certitude
0
Gwenaelle ,c'etait le dr Gros ?pour la piqure ,a Chambourcy ,il etait tres gentil ce doc ;j'allais le voire car je desesperais de ne pas grossir ,j'etais du genre "chat crevé"il m'a dit un jour d'attendre mes 50ans et que je serais magnifique ,quand j'avais 16ans j'etais contente tu parles , et puis il aimait les maquettes de mon pere ,il prenait son temps et pourtant il avait tout le village ,il etait seul ;un tres gentil doc ,et un jour il a sauvé la vie de mon pere qui avait fait un infarctus ,il est venu en pyjama , ils ont cassé le moule ,il n'y en a plus des doc comme ça enfin je lui ai rendu un bien petit homage ,je suis contente de l'avoir fait !
0
C'était pour la naissance de ma soeur, à l'hopital St. ANTOINE à PARIS; J'avais 3 ans et16 jours !
0