Racontez moi une histoire rigolote?

anonyme - 17 nov. 2008 à 21:08
 anonyme - 14 avril 2010 à 21:45
La mienne. je passe un couple avec deux enfants en bàs âge en caisse.Je compte trois articles et je passe ensuite la carte du magasin (bip) accroché au porte clé et je l'ai pose.La petite fille à peine 3 ans dit à sa mère ,prend les clés c'est payé......lol ;son père me regarde en souriant elle est génial ma fille.... à vous .... bonne soirée sylvie
A voir également:

31 réponses

bonsoir c denis. c apres une journée de pêche,je rentre a la maison et ma femme me dit !qu'est ce que tu as pêche?. __ je lui repond! rien car je sort du confessionnal...........lol
0
la mienne Constance avait 9 mois,elle était dans son parc assise dans son transate.J'ai gonglé un ballon et je le jette en l'air et tombe sur ses pieds et hop un coup de pied si fort qu'il arrive presque au plafond ,quelle force, du coup c'était un balai de coups de pieds sur plusieurs ballons .trés amusant bon dimanche sylvie
0
cet fait SYLVIE
0
quipettrovitchi ; quichipaolichiopo ; kasstékouillenski , yamamotokipete ..... c'est pas sympa ça ???????? rigolo, non ?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
traduction Nadine pitiéééééééé
0
Bonsoir Sylvie, Comme promis, mais j'espère qu'elle n'est pas trop osée : La prof rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'amphi , un jeune rigolo, demande alors : "Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?" Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement : " Vous écrirez avec l'autre main..."
0
Une autre, bon d'accord : Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va ... Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout prêt de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : - Il pleut comme vache qui pisse ! Elle lui répond : - Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler...
0
Une petite dernière pour la route.... Une dame âgée va chercher sa copine pour aller à la messe. Il fait un temps de chien mais sa copine arrive avec une petite robe d'été. - Mais tu es folle, tu vas attraper la mort à la sortie de la messe avec ce temps et habillée comme tu l'es !!! - T'inquiète pas, en sortant il fera beau... Et de fait, en sortant de la messe, il fait un temps radieux... Le Dimanche suivant, la même va chercher sa copine et malgré un soleil de plomb, sa copine arrive avec un imperméable, des bottes, etc... - Tu vas transpirer sang et eau avec cette tenue sous ce soleil !!! - En sortant de la messe, il pleuvra, je peux te l'assurer ... - ??????? Et en sortant de la messe, il tombe des cordes... La copine est de plus en plus intriguée. - Mais comment fais-tu pour prévoir avec une telle précision le temps qu'il fera après la messe ? - J'ai un truc...Avant de partir, je lève le drap sur le Marcel qui dort encore et là, si sa zibounette est à gauche, il pleuvra et s'il elle est à droite, il fera très beau. - ???????? - ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! - Heu, heu,.........et si elle est au milieu ? - Ah là, dans ce cas, je ne vais pas à la messe.......
0
réponse à Michel on s'en lasse pas lol bonne journée joyeux Noel sylvie
0
Un américain, un italien, un turc et un français s'entretiennent au sujet de la fierté en général. l' américain dit : je suis fier de notre CIA , elle connait la plupart des choses avant dans le monde, parfois meme avant que cela arrive. L'italien dit : Je suis fier de nos femmes. Elles sont les plus élégantes et les plus sures d'elles. On ne peux les avoir si facilement. le turc dit à son tour : je suis fier de nos tapis, des vrais chefs-d'oeuvres ! Personne ne peux fabriquer des tapis d'aussi bonne qualité que nous. De ce fait tout le monde ne peut en avoir, ils ont toujours une place particulières. Tous regardent le français et attendent ses déclarations. L'américain demande; alors n'ya t-il rien dont tu puisses être fier ? le français répond: bien sur que je suis fier de moi. Et les trois autres demandent, c'est quoi ? LA SEMAINE DERNIERE J'AI BAISE UNE ITALIENNE SUR UN TAPIS TURC ET JUSQ'UA PRESENT LA CIA NE LE SAIS PAS. pascal
0
Madame et monsieur Gorchon ont eu un enfant, comment vont-ils le nommer ? S'il vit..., et l'enfant vécut. Trop simple, non ?
0