L'apparence physique est comme elle est.Qu'est-ce que cela vous suggère?

Résolu
anonyme - 8 sept. 2010 à 15:13
 anonyme - 26 janv. 2011 à 04:55
Mesdames, à vos fards à paupières.Que je suis bête, vous ne m'avez pas attendue pour vous maquiller.
A voir également:

5 réponses

C'est comme ça, c'est pas autrement.Il y a des choses que l'on ne peut pas beaucoup changer;c'est pour ça qu'il vaut mieux tenir compte de la réalité.
1
Ce qui compte bien sur, c'est la beauté intérieure Mais pourquoi pas l' harmoniser avec quelques retouches extérieures? L'un va très bien avec l'autre Et puis c'est quand même plus agréable pour l'entourage de voir quelqu'un de coquet que de négligé
0
Cela m'inspire un truisme : le blanc est blanc, le noir est noir. Vous en avez d'autres des comme ça ?
0
Bien sûr que l'apparence physique est là, pour moi je dirais que je suis ainsi, mais j'ai appris à avoir une meilleure apparence, pour moi, et être bien dans ma peau. Mon apparence aujourd'hui me plait bien, surtout pour mes enfants qui sont fiers d'avoir une maman bien..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi je trouve débile de juger une personne à comment elle s'habille ou comment elle est physiquement... il faut de tout pour faire un monde mais de là à critiquer quelqu'un qui s'habille différemment, ne s'est pas épiler les sourcils ou pas maquiller etc.... On ne choisit pas notre physique, on est comme on est... après je pense qu'il est plus difficile de s'accepter soi-même que de se faire accepter.... Un truc tout bête... dans mon ancien emploi, une de mes collègues a toujours voulu maigrir sans résultat. Et avec le temps j'ai pris 20kg en 2 ans mais cela ne m'a absolument pas perturbé... je continuais à vivre ma vie, à m'habiller comme je voulais etc... et elle n'a pas du tout accepté... je pense que c'était de la jalousie... plusieurs fois j'ai eu des réflexions genre je devais maigrir et je répondais à chaque fois que je n'en avais pas envie puisque je me sentais très bien dans ma peau et ça ça n'a pas plu...
0