Quel avenir pour un couple où plus rien de va ?

Résolu
anonyme - 1 sept. 2010 à 12:01
 anonyme - 20 oct. 2010 à 07:47
que l'on a épuisé toutes les ressources (thérapie, dialogue de sourd) nécessaire pour essayer de recoller les morceaux. Et l'amour a-t-elle encore une place dans un tel gâchis ?
A voir également:

24 réponses

bien sur se separer est peut etre la meilleurs solution ,mais financiérement y avez vous penser ,au cas ou la femme n'a qu'une toute petite retraite ,comment fait elle ,car elle a du elever ses enfants ou autre beaucoup reste pour cette raison , il est vrai que j'ai un certain age et vois certainement les choses différament . quoi qu'il en soit ce doit etre trés dur,de vivre dans une ambiance ou rien ne va plus....je comprends que ce doit etre trés douloureux
0
Il est toujours préférable de couper plutôt que déchirer.....
0
Soit vous rester en couple, et l'avenir est morose, soit vous vous séparez et repartez d'un bon pied...
0
pour moi, le bonheur du couple n'est jamais acquis. au dbut la relation est quasi fusionnel, l'un est l'autre. puis c'est une relation qui se construit et se déconstruit en permanence. je crois que se sont les projets partagés (désirs) formés par le couple qui le soutiennent. Comme on dit pour le couple: un plus un font trois. la crise du couple est surement un passage obligé. il faut changer qqc.
0