Que devient une histoire d' Amour quand elle est finie ?
Résolu
A voir également:
- Que devient une histoire d' Amour quand elle est finie ?
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Quand le ventre d'une femme enceinte devient dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
27 réponses
Je vous présente mes excuses pour ma réponse dictée par un instant de dépit ;simplement le fait que le temps a accompli son ouvrage de destruction et puis tout s'évapore .....
un jugement un peu trop hâtif ,Michel avec un manque évident de "psychologie" mais je ne vous en tiens pas rigueur ....La provoc est un leurre ,un dessin sur une toile peut dissimuler une deuxième peinture ,pourtant vous n'êtes pas nés de la dernière pluie????
il reste les souvenirs , la nostalgie . l'amour peut aussi se transformer en une très belle amitiés ....
à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 histoire : très beau souvenir, nostalgie parfaitement gérée, aucun regret, rangé dans un tiroir à ne pas oublier, mais au début grrrr j'étais colère !
2 histoire : sympatoche, pas de nostalgie, pas de regret, respect, boite à souvenir, tranquille, lui souhaite beaucoup de bonheur
3 histoire : à zapper, tout pourri, cas soc, en cours de jettage de souvenirs, à oublier sans regret. Seul regret, ne pas avoir rompu plus tôt. Aucun souhait, m'en fout ;)
4 histoire : en cours... que du bonheur....
Bref, quand une histoire d'amour se termine, elle finit pas toujours au même endroit.... ;)