Quel est votre plus gros complexe ?

Résolu
anonyme - 2 juin 2010 à 19:25
 anonyme - 4 juin 2010 à 20:20
Quel est votre plus gros complexe ?
A voir également:

27 réponses

Je n'en ai plus. Je suis naturelle. On m'aime comme ça.
0
Et non tu as pas sauté, ils t'ont gardé. mon plus gros complexe, c'est moi, je suis un complexe à moi toute seule.
0
Holà Melle Koessler!!!!il faut vous reprendre!je sais facile à dire.....mais bon la vie étant ce qu'elle est,il faut la vivre!sûr que nos "petits" complexes vous font sourire vus de votre fauteuil,vous les trouvez dérisoires,et pourtant pour certains ils ont été vécu comme un handicap!le soleil et la chaleur sont de retour,ne vous laissez pas abattre,et si vous voulez de la compagnie,notre bande d'énergumènes se fera un plaisir de correspondre avec vous sur ce site bonne soirée Syl.
0
Moi j'en avais plein aussi et ce depuis mon adolescence, et bien maintenant je me dis que si une personne ne m'accepte pas comme je suis et bien tant pis elle trace sa route et m'oublie. Les complexes ça ne sert qu'à pourrir la vie des gens. De toute façon quoique vous fassiez vous ne plairez jamais à tout le monde soyez en sûr. Je vous souhaite à tous une bonne journée. Bisous coco, génial pour ton régime mais n'oublie pas que ton mari t'a aimé tel que tu étais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....Suzanne , Bonjour , Bonjour à Tous .... Pascal G. a le COMPLEXE de SUPÉRIORITÉ ! ! !
0
comme wanda ce sont mes saints
0
Penser maîtriser tout.
0