Une amie pour qui j'ai tout fait m'a totalement mise de côté. Que faire ?

Résolu
anonyme - 24 août 2010 à 22:59
 anonyme - 17 sept. 2010 à 11:44
ELLE A PETER LES PLOMBS DEPUIS SA GROSESSE ELLE JALOUSE MES AMIES ME BALANCE DES REFLEXIDONS ETC DOIS JE M ACCROCHER OU L OUBLIER MEME SI C EST DUR
A voir également:

24 réponses

Chercher l'erreur?
0
bonsoir, vous vous rendez compte qu'ellea "peter les plombs"laissez faire un peu de temps en l'ignorant!!!pour mapart c'est le plus insupportable, l'indiférence, quand elle s'en rendra compte , elle reviendra d'elle même et "on peu réver!!!" elle vous fera peut etre des excuses et là faite la paix COURAGE
0
j'ai moi aussi vécu cette situation, je l'avais fait embaucher dans l'entreprise dans laquelle je travaille pour des remplacements, et elle m'a joué des entourloupes, j'ai beaucoup pleuré, et puis je me suis reprise et suis passée à autre chose , mes autres amis m'ont soutenu et avec leur amitié, j'ai mis un trait sur cette personne. Je la rencontre de temps en temps, puisque nous avons des amis communs, je suis polie, mais je n'ai plus envie de renouer, donc le conseil que je vous donne, c'est de mettre les choses au point avec elle, d'essayer de comprendre pourquoi elle agit de la sorte, et , ne rien regretter de ce que vous avez fait pour elle, vous avez votre conscience pour vous, a-t-elle la sienne? Bon courage, et soyez forte, les sentiments ne se commandent pas je sais... maryline
0
merci pour vos nombreuses reponses je vais mettre une foto d elle et moi en page d accueil pour que vous puissiez mettre une visage sur la personne
0