Enfant je me disais : en l'an 2000 j'aurais 45ans

anonyme - 6 janv. 2010 à 15:09
 anonyme - 22 janv. 2010 à 18:12
je pensais "tu seras vielle " j'en ai 54 et la vieillesse ne vient pas , vient elle un jour? est ce qu'on se leve un jour en se disant :ça y est je suis vieux (vieille) ? pourtant je n'en ai pas peur ,,
A voir également:

6 réponses

Mais non Nina,ça fait parti de notre temperament,de nos genes et les "Andalouses ne vieillissent pas.54 ans,tu es fraiche comme un gardon et moi bientot 64 ans,merci maman,tu vois le mélange de "race" fait de beaux enfants!!!!Evidemment quand Patounet va lire ça,le couvercle de sa cocotte va explser............Pas de coup de "blouse "c'est pas le moment,encore 2 réponses qui on sautées....................
0
écoutes NINA, j'ai 16 ans dans ma tête! et je n'ai jamais pensé à vieillir- mais pourvu que je vienne assez vieille pour mes bêtes!!!! c'est tout ce que je demande!
0
Bonsoir,comme beaucoup le dise,la jeunesse ou la vieillesse c'est avant tout un état d'esprit,bien sur il faut raison garder,et malgré son age ne pas se comporter comme un jeune homme si l'on a 58 ans,la maturité apporte des changements qui nous différencient de ce que nous étions à 20 ans,changement physique bien sur,mais mental aussi et surtout.Bonne nuit. .
0
C'est vrai que lorque l'on est enfant, on a une notion des âges plutôt floue.Mais je me rends compte, au fil du temps qui passe, que pour moi cela n'a pas vraiment évolué.J'ai 49 ans et comme vous, je n'ai pas la sensation d'avoir pris de l'âge d'une façon générale.Je communique aussi bien avec des personnes très jeunes que très agées, c'est leur personnalité et ce que nous pouvons échanger qui m'importent, le reste n'a pas d'importance. Evidemment physiquement on sait bien que l'on a changé, mais je trouve plutot ridicules les personnes qui cherchent à tout prix à garder un look de midinette.Je pense plutot à profiter de la vie tant que je suis en bonne santé, la vie m'ayant appris combien celle-ci peut être fragile. Et puis il y a quand même quelques avantages avec la maturité : plus jeune je me serais énervée pour plus de choses, et plus facilement, maintenant j'ai plus de recul naturellement et je relativise. Non on ne se réveille pas un matin en se disant "je suis vieille", en tout cas je ne crois pas que cela puisse m'arriver.Mais c'est vrai qu'il y a des gens qui se complaisent dans la plainte, et qui dès 60 ans se disent vieux alors qu'ils n'ont pas de gros problème de sante.C'est bien dommage pour eux car ils ne pourront qu'avoir des regrets. Voilà je pense que vous êtes dynamique, restez ainsi sans vous préoccuper du reste !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et alors ?? ne sommes pas tous jeunes ? allez , la jeunesse n'est que dans la tête et le corps suit ! bon c'est vrai, nous avons tous l'âge de nos artères ! mais moi je suis toujours jeune ! j'essaie tout du moins ! eh oui ma nina, nous sommes toujours très jeunes !! sourire....
0
elle vient avec les douleurs et le ralenti- mais dans ta tête, tu as toujours 20 ans- surtout toi!
0