Pensez vous que defendre un point de vue ou un e façon d'être puisse être consid

anonyme - 21 nov. 2010 à 09:18
 anonyme - 27 janv. 2011 à 17:06
ne pas se laisser ecraser et restée soi-meme tout en respectant l'autre est-ce 1 tare
A voir également:

4 réponses

Non,c'est de l'argumentation.L'entêtement poussé à l'extrême s'apparente à la mauvaise foi.
0
oui, cela peut-etre considèrer comme tel, mais non devons, affirmer quoi qu'il en coute, nos idées et idéos, sans pour autant vouloir les imposer aux autres, nous avons tous des convictions différentes et heureusement, c'est ce qui fait ce que nous sommes .
0
Non évidemment et puis on est tous différents. Chacun a sa façon de penser, c'est comme les goûts et les couleurs ça ne se discute pas pourtant il y aura toujours des moralisateurs, des donneurs de leçons ou des personnes qui pensent tout savoir mieux que les autres... Par exemple, j'ai mes goûts et mes combats.... beaucoup n'ont pas les mêmes mais je les respecte tant qu'eux me respectent.... mais en aucun cas je ne tolère qu'on m'insulte ou me dicte ma façon de pensée, je pense être assez grande pour me débrouiller toute seule.
0
Non, si l'on ne cherche pas à tout prix à imposer sa façon de penser.
0