" Oh ! L'amour d'une mère ! - amour que nul n'oublie ! (...) Chacun en a sa

Résolu
anonyme - 29 août 2011 à 03:34
 anonyme - 8 sept. 2011 à 22:07
" Oh ! L'amour d'une mère ! - amour que nul n'oublie ! (...) Chacun en a sa part, et tous l'ont tout entier !" [Victor Hugo]
A voir également:

27 réponses

PS de Domi: Un enfant a besoin de l'amour des deux: papa et maman sont complémentaires.Les mères donnent ce qu'elles peuvent donner, surtout sI elles portent tout sur les épaules. Ce ne sont pas des surhommes!
0
L'amour d'une mère n'est pas sous le signe de l'évidence,comme "allant de soi." Des mères toxiques,ça existe aussi .Votre citation irait à merveille avec le 'non amour" à la place de" l'amour"...
0
Tout existe, mères aimantes, mères étouffantes, mères qui ne sont que des génitrices, etc, et chacun à son propre vécu. Pour ceux, dont je suis, on ne se rend compte de la place qu'elle occupait que lorsqu'elle n'est plus là.
0
Maman m'a élévée seule,elle s'est sacrifiée pour que je sois ce que je suis aujourd'hui dans la vie, bien que parfois trés rigide,elle avait un coeur tendre et elle m'a appris pourtant à me battre dans la vie.MERCI PETITE MAMAN QUI N'EST PLUS !j'espère en donner autant à mes deux enfants!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Être maman ...parfois c'est très dure ...surtout quand on a rien reçu ...on puise en sois ...et on va chercher le meilleur ...moi j'ai donné le capitale amour à leurs naissances ...il n'a jamais baissé ...par contre il n'ai pas monté ...j'ai misé au maximum dès le départ ...
0
Je ne suis pas prete d'oublier!
0
Rien ne vaUt une douce MAMAN!
0