Croyez-vous qu'il est possible de trouver son âme-soeur sur internet ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
anonyme

pourquoi pas mais faut quand même faire attention
0
anonyme

Non. Moi je crois au coup de foudre !
0
anonyme

Je vous prie d'accorder vos violons, j'ai déjà répondu à cette question....
0
anonyme

http://comenvabien.over-blog.com/
bonne lecture et écoute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

BONJOUR SOEURETTE
0
anonyme

c'est ou ils manquent les bons vieux bals de notre jeunesse ou l'on rencontrait notre chéri,les thés dansant ou les jeunes groupes s'exercaient à la musique et ou nous flirtions et ou on rencontrait souvent notre "âme soeur"le virtuel ne donnera jamais la sensation d'un contact avec un danseur de sloow,un baiser furtif dans le noir,un souvenir pour +tard bref rien ne vaut le contact et le visuel!!!bravo à messieurs Thomasso et Rabah pour leurs réponses ainsi que Denis!et les rendez vous pris pour le dimanche suivant,ils en ont fait des mariages ces tilts du cerveau !!!
0
anonyme

bien sur on est au 21e siecle il faut evoluer
0
anonyme

Question délicate, mais tout est possible.
0
anonyme

je pense que déjà,
si on part dans une recherche de "l'âme soeur"
on se plante d'entrée,
car c'est très utopique et c'est l'illusion
mais tout est possible sur internet comme dans la réalité
sauf que c'est multiplié par 1000
aussi bien dans le négatif que le positif
alors, attention,
le reste, à chacun d'y trouver, de trier, ou de jeter ce qui le blesse ou le peine
0
anonyme

Oui et Oui et suuuuuur!puorquoi pas si c'est un vrai amour ,un reel sentiment reciproque!!l'amour n'a pas besoin de temps de lieu precis!il touche notre coeur comme ca!
0
anonyme

Pour répondre à Rabah : Les méthodes traditionnelles dont tu parles, ne sont bonnes que pour les pays ou la femme peut choisir son mari !
0
anonyme

HCHpour une fois je ne suis pas d'accord avec votre réponse qui me choque un peu,je vous croyais plus fin dans vos discernements sur les êtres humains;
je ne me permet pas de vous donner une leçon,se serai malpoli de ma part ,mais je vous fais part de mon désaccord en toute bonne entente.
Rabah est une personne très lettrée et aimable,qui sais rester polie entoutes circonstances et de bonne compagnie virtuelle ,visitez sa fiche vous le verrez par vous même.De plus vous avez en commun le fait d'être tous deux dans l'armée.bonne nuit à tous.
0
anonyme

peut etre ??? dany.
0
anonyme

Oui c'est possible puisque c'est mon cas :)
C'était sur un site qui n'existe plus. Moi je recherchais plus des amitiés et lui l'amour... je suis quelqu'un de timide et je n'aime pas faire le premier pas mais sa fiche me plaisait et je me suis lancée... j'ai bien fait car on s'est vite très bien entendu. Il est venu visiter Paris et en même temps me rencontrer et voilà...
0
Précédent
  • 1
  • 2