La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps
Résolu
A voir également:
- La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Diete intermittente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Âge limite pour donner son corps à la science - Accueil - Droits et démarches
31 réponses
catherine,
Sachez qu'un homme pour q'il puisse aimer. Il doit vous aimer à votre juste valeur. Il doit vous prendre avec vos qualités et vos défauts. Je suis peut être plus jeune que vous, mais je ne suis pas mariée. Donc vous n'êtes pas la seule.
Je vous livre mon opinion sur ce que je pense d'eux. Par moment on a l'impression qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent exactement. La solitude est dure pour eux mais quand ils ont quelqu'un on bouleverse leur vie. De ce fait leur vie est transformée. Le rythme de la routine est cassée. Mais veulent_ils réellement du changement. quand ils ont quelqu'un ça ne va pas quand ils sont seuls ça ne va. C'est assez difficile de les comprendre. Je suis avec quelqu'un mais je ne sais pas siu je vais rester. Je suis de tout coeur avec vous. Autre point quand ils ont des problèmes on a l'impression que la fin du monde s'abat sur eux. On ne peut pas avoir la perfection dans tout. Que recherche-t-il au juste ?
Faut pas oublier que si ils sont célibataires ils faudraient qu'ils se remettent en cause.
Bon courage
chère Catherine ,votre désarroi fait peine à lire mais permettez moi de vous dire ce que j'en pense: tout d'abord je vous en prie ,soyez difficile ! n'accordez pas votre amour au premier Casanova de Prisunic venu.Il y a vraiment des hommes qui méritent qu'on leur fasse confiance c'est vers eux qu'il faut aller;Ne vous laissez pas griser de vaines paroles , de compliments faciles ..pour rompre votre solitude essayez de vous inscrire dans des clubs (pas de rencontre!) mais des clubs associatifs ,de marche, de danse ,de lecture Etc...Regardez autour de vous ;souriez;le sourire donne plus envie de s'approcher qu'une mine triste ou rébarbative.L'Amour ne préviens pas quand il vient ;occupez vous de vous;vous êtes d'après votre photo une fort jolie femme;je serais étonné que vous ne fassiez pas LA rencontre bientôt.quelqu'un va venir ..soyez sereine ;L ' amour arrive (déboule même parfois..) dans nos vies au moment où on s'y attend le moins..!croyez moi.Il est là quelque part.Bonne chance;
Merci de ces conseils mais...je sais tout cela, je fais tout cela...je n'ignore rien de cela...c'est bien ce qui m'ennuie le plus! C'est que les mois succèdent aux mois de solitude imposée sans qu'il y ait de changement!...Je ne vais pas avec le premier Casanova venu...sinon, je ne serais pas seule...Des "volontaires" il y en a. Jamais ceux que l'on souhaite!LOL
Si la solitude est celle d'une compagnie pour la vie et la diète celle de l'appel naturel du corps, il faut provoquer le destin sans pour autant rechercher une personne définie. Ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure et faire confiance au feeling que nous bâillonnons trop souvent . Les événements arrivent lorsque la personne est prête à les recevoir. Je sais ,le temps peut paraitre une éternité... Mais je n'ai pas la potion magique pour vous aider uniquement par ces quelques mots. Patience et Courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sachez catherine cupidon envoie sa flèche quand on ne s'y attend pas. Vous connaissez le dicton mieux vaut être seule que mal accompagnée. Ne désespérez pas votre tour viendra. Sur votre photo vous êtes une belle femme. La patience est de mise. Par contre si je puis me permettre juste une chose, faites du sport. Cela permet de dégager l'esprit et d'avoir une belle silhouette. Je prends par exemple le jogging, parfois on rencontre des beaux gosses. J'en fais et cela m'est arrivé de voir des hommes musclés. Au détours de certains chemins... En plus les hommes aiment les femmes qui prennent soin de leur corps. Vous pouvez pratiquer des sports masculins là vous êtes sûres de trouver des hommes. Bonne chance et bon courage à vous. N'oubliez pas une chose le coeur est un organe très précieux qui ne doit pas être entre les mains de n'importe qui.
Merci c'est très gentil...mais que fait-on quand on ne veut surtout pas rester dans la Région où l'on est?...on"drague" sur le Net...loin, très loin de chez soi...C'est là qu'ils sont tous, les Célibataires. Alors on s'adapte
c'est quoi ce site ,je ne me suis pas du tout octroyée la meilleure réponse ...et puis quoi encore?SVP messieurs derrière vos claviers (responsables du site ) veillez à régler tous ces petits problèmes qui commencent a faire de gros bazars.
Faites comme vous voulez sur le site on peut facilement brouiller les pistes en prétextant que l'on un grand brun aux yeux verts avec une belle situation. Alors que tout est inventé au risque de se dévaloriser ou de faire croire toutes sortes de choses à l'autre. Sur le net on peut recopier facilement des vers de Ronsard ou autres et la personne n'y voit que du feu. Personnellement je préfère les vrais rencontres. On voit la personne de visu. L'échange verbal est très important. Quand vous discutez avec une personne sur le net, le jour ou vous décidez de vous voir. Personne ne se parlera parce que les choses auront été dites. Donc le charme ne s'opérera pas. C'est une vision personnelle. Maintenant chacun est libre de rencontrer ou il/elle le souhaite dans la rue ou le net. Les rencontres se font généralement à des moments bien précis de notre vie.
Au contraire de vous Régine je pense qu'une rencontre sur le net peut vraiment "déboucher "sur une vraie et belle histoire d'amour;Le fait d'intellectualiser la relation permet de l'approfondir;on est pas tout de suite dans le registre de la séduction pure comme dans une rencontre faite dans les circonstances habituelles ;Je ne parle pas de rencontres faites sur les sites du même nom où très souvent les personnes recherchent parfois juste une aventure; Dans un site tel que celui où nous évoluons ,les affinités se créent au jour le jour;au fil des questions /réponses où l'on constate qu'un tel ou une telle a des idées similaires sur les sujets de fond ;Bien sûr il y a des usurpateurs mais pas plus que dans les rencontres de la vie en général;Ceux ci sont en fait facilement repérables car comme on dit :"chassez le naturel il revient au galop "; pour ma part j'ai vraiment envie de croire en la nature humaine et surtout dans les exceptions .il en existe ;au moins une.
DE plus si quelqu'un me récite des vers de Ronsard en me disant qu'ils sont de lui ,à mon avis je vais m'en rendre compte ;
Mesdames...je vous signale avoir fait, à ce propos, durant de longs mois, une analyse poussée, que je livre dans mon ouvrage à paraitre le 20 septembre prochain "Dr@gue-en-ligne: mode d'emploi". Edition les 2 Encres, Cholet, dans leur collection "Sciences Humaines" ce qui montre le sérieux de me démarche.
On y trouve, sur 240 pages, les réponses à toutes les questions que l'on peut se poser sur ces Sites de Rencontre..
J' y détaille le pourquoi et le comment de ce qu'il s'y passe et, dans ces pages pleines d'humour caustique, j'explique au lecteur comment ne pas se faire "avoir", précisément. Le Net est un Monde cruel, en effet...mais il y existe aussi des gens "bien". Heureusement!