Le coeur n'a pas de rides

anonyme - 6 mai 2010 à 09:08
 anonyme - 11 juin 2010 à 10:58
il n'a que des cicatrices;
A voir également:

32 réponses

Des cicatrices partout ou ou ou ou ,....... sur le bras, aux genoux ou ou ou ou ......Des coeurs plein d' amour pour nos petits ours !
0
Bonjour GG !
0
" Je m' appelle Pépette ..." dit le petit ours bleu ! Evelyne coucou ....!
0
Non, non, Framboise, tu peux rester .......j ' apporte une chaise pour notre cher Louis, afin qu' il s' assoie et repose son coeur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous portons les cicatrices de nos blessures.A nous de les honorer car elles disent aussi que nous avons survécu et que cela nous a peut être rendu plus fort ou plus lucide.
0
parfois, ils nous faut souffrir, pour savoir que nous sommes vivants. Nous seul, voyons les rides de notre coeur, .
0
Le coeur n'a pas de rides, mais il peut avoir mal...ou bien c'est le cerveau qui le croit.
0
tous pleins de cicatrices, mais qu'est ce qu'une cicatrice, aux fils des années, elles finissent par s'estomper. alors en avant, pour un nouveau départ.
0
marielle!je te fais un gros bisou d'amitié et de soutien!!
0
visiblement les femmes sont ridées de partout meme de l'interieur comme des vielles pommes... moi sa va j'ai pas de coeur.......on m'a meme dit que j'ai un coeur de pierre....et pierre qui roule n'amasse pas mousse..........lol
0
par contre cette aprem je vais accumuler les mousses........glou glou glou devant ma télé...je vais les ammasser.....;en fait les mecs ont le coeur intact mais par contre pas le foie....
0
non marielle j'ai de l'estomac...je suis un homme costaud...à tout point de vue;pas un bellattre et puis aussi suis plus tout jeune....op la je vais me prende un ptit café...à+
0