Le coeur n'a pas de rides

anonyme - 6 mai 2010 à 09:08
 anonyme - 11 juin 2010 à 10:58
il n'a que des cicatrices;
A voir également:

32 réponses

oui mais des cicatrices, qui ne peuvent s'enlever, même pas avec la chirurgies, donc des cicatrices a vie.
0
ce beau garçon estompe les rides
0
lui, répare les lésions du cerveau
0
sorry! j'ai pas trouvé de cardiologue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.....Je ris ......de ...........
0
tu ris Denis ? comme moi alors? les rides d'expressions ?
0
Je ris de me voir si belle en ce miroir.
0
RIZ ....... DEUX ! ........ + la boîte .....pour la " MISE EN BOÎTE " ....... ++ + en même temps ............. si ............;
0
Le mien a eu une défaillance,et si,on a des séquelles!!!qu'on le nomme ride,ou diminution physique,il prend un coup!Après il y a les rides de déceptions amoureuses,amicales,familiales,si le coeur a des rides.
0
Oui, sûrement ....mais c' était bien ...!
0
cicatrices indélébiles
0
Ce qui veut dire: les sentiments et les émotions sont éprouvés à tout âge, mais les blessures ne s'effacent jamais. J'ai bien traduit?
0
Bonjour,mon épouse me dit que je n'ai pas de coeur.Alors je ne peux pas répondre.Bonnes rides de sourire.
0
Stop la beu !
0
J' ai le coeur grenadine ..........Je voudrais tellement, tellement, tellement, tellement .........
0
....cacher la blessure ...!
0
Les vérités découvertes par l'intelligence demeurent stériles. Le coeur est seul capable de féconder ses rêves. [Anatole France] [+]
0
Il faut te ressaisir joli coeur .....;je t' aimais, je t' aime; je t' aimerai ......
0
notre coeur nous pouvons le cicatriser nous même, n'avons nous pas des anti corps? (tout cela est dans le sens figuré évidemment). Le coeur a parfois plus d'intelligence que notre cerveau, c'est lui qui le contrôle, par l'amour dans tout les sens du terme et non uniquement par "elle et lui". Nous pouvons continuer à vivre avec un coeur qui bat même avec un cerveau "mort". Le coeur n'a aucune ride et tant qu'il fonctionne il n'en aura jamais, par contre des cicatrices il peut les guerir ou vivre avec pour ceux qui le veulent. C'est un organe qui peut faire revivre tout les souvenirs à notre cerveau car nous avons été créer pour aimer et quand nous haïssons c'est toujours une forme d'amour.
0
Bonjour Gérard, tu avais le coeur à l' ouvrage, comme la petite abeille ..? Avec l' âge on prend de la bouteille ...non...., pas celle échouée sur la plage.... !! Bisous.
0