Gastro !!!

loulou.t Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 20 sept. 2011 à 09:35
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 sept. 2011 à 12:28
Bonjour,

Vendredi dernier mon p' tit garçon de 2 ans à attraper une gastro, il a vomit tte la soirée même l eau en petite quantité il ne la gardait pas ds l estomac. Dans le week end il n a pas vraiment fait de diarrhée (juste 1 selle par jour un peu liquide). Il a recommencé a légèrement manger mais ce n est pas encore ça ( il n a pas re vomit du week end ). Lundi soir il a mangé des pâtes et des carottes ( léger ) j ai du un peu insister pour qu il manger la moitié de son plat ( avec difficultés ) résultat a minuit il a vomit sont repas .
Ça ne l a pas trop embêter il a bien dormit tte la nuit et a réclamer son bibi le matin
Ps : depuis samedi je lui donne du lait sans lactose
La il joue, il n a pas l air trop malade
Ma question est pourquoi il n a pas vomit du week end et se remet a vomir lundi soir
sa gastro n est pas guérie alors ?
Dois je recontacter la pédiatre ?
une gastro ne dure pas si longtemps !!!!

merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 3
20 sept. 2011 à 11:03
La gastroentérite abîme la flore intestinales... Les légumes comme les carottes passent souvent mal :-) Concentre-toi donc sur du riz blanc !

Une gastro passe en général en 3-4 jours, si demain il vomit encore, alors inquiète toi auprès d'un pédiatre.

Attention à la déshydratation !
0
loulou.t Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 1
20 sept. 2011 à 12:03
il ne vomit pas l eau que je lui donne ni le lait ... c etait peu etre juste pck je l ai un peu forcé le " sur plus "
Il est plutot en forme ... je vais essayer de lui donner à manger a midi on verra bien s il n en veut pas j insiste pas
J attend demain
merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 sept. 2011 à 12:28
donne lui a volontiers des tartine rôti, biscotte sa en générale sa passe et ses garder

;=)
et surtout beaucoup d'eau + sucre si il garde pas l'alimentation (sirop de grenadine, carré de sucre,...)
;=)
0