Enceinte ou pas besoin d'aide
dimietjenny
Messages postés
10
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous essayons de concevoir bb1 depuis avril 2009, depuis peu j'ai appris que j'avais des trouble d'ovulation j'ai donc suivi un traitement sous clomid qui ne s'est pas averai positif .
Nous avons eu des soupson car j'ai des symptome que j'ai encor donc prise de sang qui est negatif
Donc est que la prise de sang peut etre faussé ou negatif si on l'a fait trop tot??
nous essayons de concevoir bb1 depuis avril 2009, depuis peu j'ai appris que j'avais des trouble d'ovulation j'ai donc suivi un traitement sous clomid qui ne s'est pas averai positif .
Nous avons eu des soupson car j'ai des symptome que j'ai encor donc prise de sang qui est negatif
Donc est que la prise de sang peut etre faussé ou negatif si on l'a fait trop tot??
A voir également:
- Enceinte ou pas besoin d'aide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
pour que la prise de sang soit fiable il faut qu'elle soit faite avec un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaine après le rapport a risque
;=)
;=)
Bonsoir
Si la prise de sang est faite trop tôt, il est en effet possible qu'elle ne détecte pas une grossesse. C'est pour cela qu'on général, on conseille d'attendre une dizaine de jours de retard de règles pour la faire.
Si la prise de sang est faite trop tôt, il est en effet possible qu'elle ne détecte pas une grossesse. C'est pour cela qu'on général, on conseille d'attendre une dizaine de jours de retard de règles pour la faire.
ben enfaite moi j'ai eu me regle a derniere semaine de aout mais elle était pas comme d'abitude peut etre faudrait que je refasse une prise de sang vers octobre ??