Ya t-il un min de temps pour faire une pds ?
nanou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai eu mes régles en aout et depuis je crois que je suis enceinte j'ai mal au seins et tout le temps faim donc je me suis acheter le test pipi qui est négatif bien évidement parce que je n'ai pas encore de retard dans mes règles mais je suis tellement presser de savoir si je suis enceinte ou pas, aujourd'hui je suis aller chez le médecin lui dire que j'avais du retard afin d'avoir une prise de sang mais j'ai peur que cella soit négatif a cause de ce mensonge vu que je n'ai attendu que 3semaines depuis mes regles bref je suis aller juste après au labo et depuis j'ai hâte d'être demain pour avoir les résultat mais si il sont négatif que doit-je faire après enfin je suis un peu perdu j'ai tellement envie de l'avoir ce bébé, es que il ya un min de temps avant de faire une prise de sang pour savoir si l'on ai enceinte ?
voila j'ai eu mes régles en aout et depuis je crois que je suis enceinte j'ai mal au seins et tout le temps faim donc je me suis acheter le test pipi qui est négatif bien évidement parce que je n'ai pas encore de retard dans mes règles mais je suis tellement presser de savoir si je suis enceinte ou pas, aujourd'hui je suis aller chez le médecin lui dire que j'avais du retard afin d'avoir une prise de sang mais j'ai peur que cella soit négatif a cause de ce mensonge vu que je n'ai attendu que 3semaines depuis mes regles bref je suis aller juste après au labo et depuis j'ai hâte d'être demain pour avoir les résultat mais si il sont négatif que doit-je faire après enfin je suis un peu perdu j'ai tellement envie de l'avoir ce bébé, es que il ya un min de temps avant de faire une prise de sang pour savoir si l'on ai enceinte ?
A voir également:
- Tardyferon combien de temps pour faire effet forum