Ya t-il un min de temps pour faire une pds ?
nanou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai eu mes régles en aout et depuis je crois que je suis enceinte j'ai mal au seins et tout le temps faim donc je me suis acheter le test pipi qui est négatif bien évidement parce que je n'ai pas encore de retard dans mes règles mais je suis tellement presser de savoir si je suis enceinte ou pas, aujourd'hui je suis aller chez le médecin lui dire que j'avais du retard afin d'avoir une prise de sang mais j'ai peur que cella soit négatif a cause de ce mensonge vu que je n'ai attendu que 3semaines depuis mes regles bref je suis aller juste après au labo et depuis j'ai hâte d'être demain pour avoir les résultat mais si il sont négatif que doit-je faire après enfin je suis un peu perdu j'ai tellement envie de l'avoir ce bébé, es que il ya un min de temps avant de faire une prise de sang pour savoir si l'on ai enceinte ?
voila j'ai eu mes régles en aout et depuis je crois que je suis enceinte j'ai mal au seins et tout le temps faim donc je me suis acheter le test pipi qui est négatif bien évidement parce que je n'ai pas encore de retard dans mes règles mais je suis tellement presser de savoir si je suis enceinte ou pas, aujourd'hui je suis aller chez le médecin lui dire que j'avais du retard afin d'avoir une prise de sang mais j'ai peur que cella soit négatif a cause de ce mensonge vu que je n'ai attendu que 3semaines depuis mes regles bref je suis aller juste après au labo et depuis j'ai hâte d'être demain pour avoir les résultat mais si il sont négatif que doit-je faire après enfin je suis un peu perdu j'ai tellement envie de l'avoir ce bébé, es que il ya un min de temps avant de faire une prise de sang pour savoir si l'on ai enceinte ?
A voir également:
- Tardyferon combien de temps pour faire effet forum
- Tardyferon combien de temps pour faire effet - Accueil - Définitions et conseils
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
12 réponses
Coucou ,
Y a souvent des femme qui a force d'y penser sans cesse on l'impression d'avoir des symptomes de grossesse !! Donc ne te fait pas trop de film pour ne pas être déçu par la suite !! Bisous et jte souhaite de l'être bisous :=)
Y a souvent des femme qui a force d'y penser sans cesse on l'impression d'avoir des symptomes de grossesse !! Donc ne te fait pas trop de film pour ne pas être déçu par la suite !! Bisous et jte souhaite de l'être bisous :=)
pour que la prise de sang soit fiable il faut un retard de 8-10 jours de règle
ou 3 semaine après le rapport a risque
:=)
ou 3 semaine après le rapport a risque
:=)
J'ai le mm probleme que toi miss, j'ai pas encore de retard et j'ai également demander au docteur de me prescrire une prise de sang.
J'hésite à la faire, je pense attendre encore jusqu'au jour j ou je dois avoir mes règles c'est à dire le 22.
Tiens moi au courant ;)
J'hésite à la faire, je pense attendre encore jusqu'au jour j ou je dois avoir mes règles c'est à dire le 22.
Tiens moi au courant ;)
1tibou moi le rapport a risque, c'était le premier septembre.
Penses tu q c'est possible ?
Merci d'avance!
Penses tu q c'est possible ?
Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=beta+HCG&cur=1&url=%2F
J'ai trouve ça cela peut etre t'aider! bisous
J'ai trouve ça cela peut etre t'aider! bisous
merci =)
je suis retourner chez le medecin il me fait un peut peur j'avoue, il ma dit que 15 ui/l c'etait pas assez pour etre sur que je suis enceinte a 100 % je doit donc refaire un pds dans 10 jours
Voila mnt c'est juste un peu stressant d'attendre et ne pas savoir ce qui va se passer !
je suis retourner chez le medecin il me fait un peut peur j'avoue, il ma dit que 15 ui/l c'etait pas assez pour etre sur que je suis enceinte a 100 % je doit donc refaire un pds dans 10 jours
Voila mnt c'est juste un peu stressant d'attendre et ne pas savoir ce qui va se passer !
Ce que tu dois faire ?
Ne plus mentir au médecin bien sûr !
Ca t'avance à quoi.
Je constate tout simplement que tu es angoissée !
Tu as fait ton choix... mais est-ce le bon ?
Relax !
Ne plus mentir au médecin bien sûr !
Ca t'avance à quoi.
Je constate tout simplement que tu es angoissée !
Tu as fait ton choix... mais est-ce le bon ?
Relax !
J'ai menti également, mais je n'ai pas encore eu le courage d'aller faire ma prise de sang.
Normalement j'ai mes régles demain, on verra bien :)
Mais c'est une torture d'attendre ...
Normalement j'ai mes régles demain, on verra bien :)
Mais c'est une torture d'attendre ...
Coucou miss, ecoute moi j'avais fais une pds pour ma deuxieme grossesse a 3 jours de retard resultat -- j'ai donc fais 3 test pipi apres la pds -- aussi, j'ai attendu 5 jours de plus toujours pas regles j'ai donc refait une prise de sang et la ++ ( j'ai fais une fc malheureusement). Au labo le medecin m'as dit qu'il fallait attendre minimum 8 jours de retard donc ne déespére pas je te souhaite un beau ++!!