Naussées vomissements

marizi - 19 sept. 2011 à 14:18
 marizi - 20 sept. 2011 à 11:17
Bonjour,
J'ai depuis quelques années je suis sujettes à des vertige qui me provoquent des naussées jusqu'au vomissement.
Après ces crises il me faut 48h pour me remettre de ces vomissements.

j'ai fait plusieurs analyses, les yeux les oreilles ...... rien , on me dit que cela viendrait des cervicales.

Quelqu'un a t il les mêmes symptomes avec réponses au bout ?
A voir également:

4 réponses

stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 75
19 sept. 2011 à 23:54
Bonsoir, la pression intracrânienne peut entraîner des migraines et des vomissements. La prise de médicaments peut également être un facteur. Les cervicales sont parcourues par la moelle épinière ce qui peut être la cause. A mon avis il faudrait étudier les antécédents (chuttes, traitements...)
0
Merci pour votre réponse mais Je n'ai pas de migraine, les crises sont subites par exemple devant mon écran,(toujours lorsque je navigue sur internet) mon estomac se revulse se qui me provoque des nausées puis des vomissements.
Cela m'est aussi arrive 1 fois couché sur mon canapé, d'après mon médécin j'aurai bloqué l'atlas.
0
loulou.t Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 1
20 sept. 2011 à 09:39
Bonjour

même problème pr moi il y a qq années et c était l oreille interne
Il suffisait que qq 1 s allonge a cote de moi ds le lit et que le matelas bouge pr qu il me prenne l envie de vomir et la tete qui tourne à ne plus pouvoir me lever
Moi je vérifierai de nouveau l oreille interne
Bon courage ...
0
MERCI POUR VOTRE REPONSE
DANS MON CAS JAMAIS DE CRISE DANS LE LIT. au contraire c'est l'endroit où je suis le mieux.
Je vais effectivement revoir mon ORL
0