Tous les symptômes d' une grossesse

replay - Modifié par p.horde le 18/09/2011 à 21:29
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 sept. 2011 à 20:59
Bonjour, j ai 2 enfants jai avorter plusieurs fois,et une fausse couche,j prend la pillule "non stop"mais,le mois dernier,mi aout a peu près,je n en avai plus donc j ai eu mes règles normalment,j aurais du reprendre la pillule a la fin,mais je n ai vu mon medecin] q 1 semaines et demi après,et la nous sommes mi septembre,j ai pri 4 kilos en 2 semaines,mes seins sont gonflés et tendus,car en plus je n ai jamais eu une grosse poitrine m enceinte,j ai l bas du ventre gonflé,envie d uriner toutes les 5 minutes,j alterne les envies de manger avec les nausees ,qu est ce que vous en penser?j doit faire un test mais jai peur de savoir car ma situation est très compliquée
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
18 sept. 2011 à 22:22
Bonjour

Les changements de ton corps peuvent aussi être du au fait que tu n'as plus de pilule.
Donc ton corps reprend son rythme normal.

Tu ne te protège pas quand tu n'as plus de pilule ?
Le préservatif c'est quand même drôlement pratique.

Et si tu prend une pilule en continu ,il ne faut pas la reprendre à la fin de tes règles mais le premier jour des règles.
Normalement si tu n'as plus d'ordonnance ton pharmacien habituel peut te la délivrer en avance.

Donc attend tes prochaines règles .
0
l truc c q jai revu mon doc 14jrs après l debut d mes règles et q j ai repri la pillule tout d suite car non on se protège pas,justement,c est pour ca q j l ai reprise tou de suite mais bon y a eu rapport plusieurs fois pendant ses 15 jrs,et en plus le fait d avoir été enceinte plusieurs fois,j connais plus ou moins les symptomes,mais peu etre que j fais une "grossesse nerveuse"...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
19 sept. 2011 à 20:59
La pilule ne se prend pas n'importe comment.

Si vous faites n'importe quoi ,vous risqué une grossesse.

Quand la pilule n'est pas prise au bon moment dans le cycle ,il faut se protéger autrement durant tout le cycle.

Et pourquoi ne pas utiliser les préservatif vous seriez plus tranquille.
Et moins désagréable que de faire une ivg
0