A voir également:
- Petit sexe
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse proteine - Guide
- Meilleur petit pot bébé - Guide
- Glucose goddess petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
18 sept. 2011 à 22:17
18 sept. 2011 à 22:17
Bonjour
Et si tu en parlais avec ton médecin généraliste , pour le début.:)
Et si tu en parlais avec ton médecin généraliste , pour le début.:)
Bonjour,
C'est vrai que je pourrais, mais j'ai toujours hésité par honte on va dire et puis surtout je pense que c 'est irremédiable donc je me dis que ça ne vaut pas le coup pour que le Docteur me dise qu'il ne peut rien faire et que j'ai pas été gâté...
Ca me dérange pas d'accepter d'avoir un petit sexe, mais la c'est taille d'enfant, et les testicules c'est pareil, vraiment rien n'a changé !
C'est vrai que je pourrais, mais j'ai toujours hésité par honte on va dire et puis surtout je pense que c 'est irremédiable donc je me dis que ça ne vaut pas le coup pour que le Docteur me dise qu'il ne peut rien faire et que j'ai pas été gâté...
Ca me dérange pas d'accepter d'avoir un petit sexe, mais la c'est taille d'enfant, et les testicules c'est pareil, vraiment rien n'a changé !
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
19 sept. 2011 à 21:01
19 sept. 2011 à 21:01
Tu ne sais pas ce que le médecin vas te dire.
Alors avant de partir défaitiste ,vas le voir.
Alors avant de partir défaitiste ,vas le voir.
bonjour ROXO 77 je suis dans le méme cas que toi;::jais dépasser lacinquantaine jai vécu avec ,,,,,,,,,je me suis pris de droles de claques;;;;;;;jadore les femmes et jai eu enormement de femmes dans mon lit car etant un dragueure ;;;de naissance.;et ettant chatain yeux vert 1m75 jai eu beaucoup de rencontre plan cu.......ces vrai certainnes on etais décu mais mon point fort .etais les préliminaires et croix moi là elle adore......dans l ensemble...je men suis bien sortie,,,, avec mon petit ,,,,,,les doc ny peuve rien une malformation je sais parfois certainne femme ne conprenne pas sur lacentaine que jais mis dans mon lit quatre mont sortie tu n es pas un homme.......courage et surtout neculpapise pas ces dammes nature........y a pire........