Mon poids est un problème !

Mxlle Bang - 18 sept. 2011 à 01:35
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 4 oct. 2011 à 18:17
Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes de poids, je fais 1m63 et je pèse 44kg ! On me dis que j'ai de la chance etc, mais je veux grossir pour au moins peser 50kg. Je me sens trop mince voir maigre, et j'essaie de grossir, surtout que j'ai beaucoup d'appétit ! Avant je faisais du sport pour garder le peu de formes que j'avais, mais j'ai du arrêté car mon club ne faisait plus ce sport ! Donc si j'ai bien compris pour grossir, il faudrait que je vais dans un club de musculation et que je change toute mon alimentation? Et pour les hamburgers ce n'est pas vrai, ça ne m'a pas fais grossir ! ça ne m'a juste donné des boutons ! (et non, je n'ai pas attendu le commentaire, j'y avais déjà pensé avant, mais aucun résultat !)
Pour certaines être mince c'est une chose, mais pour d'autres qui sont dans le même problème que moi, c'est vraiment très compliqué. Se faire traité de grosse baleine ou autre est vexant, ben se faire traiter de cure-dent, manche à balai l'ai aussi ! Donc Je veux grossir ! Aider moi, mon cas n'est pas si désespéré que ça ! ;D
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 18/09/2011 à 05:30
Bonjour.

" Mon poids est un problème ! "

Oui.

Peut-être encore ajouter ton âge ce qui facilitera la compréhension de ta situation et de te répondre en tenant compte de ça.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
J'ai 18ans
0
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
24 sept. 2011 à 00:46
Re-bonjour.

Prendre du poids ou perdre du poids sont 2 situations qui nécessitent un avis médical avant de s'y lancer.
Un bilan général de ta santé est important et te permettra déjà de voir s'il n'y a pas de contre-indications.

Voilà un lien vers un article qui se trouve sur le site santé-médecine et qui te donnera déjà quelques conseils en général :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
0
Ookey mercii bcp, en plus demain je dois faire un bilan de santé, je demanderais conseil à mon médecin ! Merci et bonne journée
0
4 oct. 2011 à 18:17
Très bonne idée.
Bonne continuation et A+ :)
0