Besoins de réponses
alphabet123
Messages postés
27
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis qulelques jours j ai mal dans le bas du dos et du ventre puis je etre enceinte ? Car il y maintenant plus d' un mois j ai eu un rapport avec mon ami ou il s est avéré qu il y avait des taches sur les draps j ai donc pris la pdl et continué la pilule, j ai fais 5 test de grossesse dont le dernier date de la semaine denier mais j ai toujours peur d' etre enceinte et je ne sais pas si il est fiable ? J ai très peur aider moi
Voila depuis qulelques jours j ai mal dans le bas du dos et du ventre puis je etre enceinte ? Car il y maintenant plus d' un mois j ai eu un rapport avec mon ami ou il s est avéré qu il y avait des taches sur les draps j ai donc pris la pdl et continué la pilule, j ai fais 5 test de grossesse dont le dernier date de la semaine denier mais j ai toujours peur d' etre enceinte et je ne sais pas si il est fiable ? J ai très peur aider moi
A voir également:
- Besoins de réponses
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Reponse demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
si tu a pris la pdl dans les 72h aucun soucis tu as très très très peu de chance d'être enceinte
;=)
;=)
donc oubli un peu ce passage et repart du principe j'ai tous fait comme il le faut et je ne serai pas être enceinte et n'y pense plus et tu verra tous les symptôme partirons
;=)
Ces symptomes peuvent être des effets secondaires de la pilule du lendemain. Tu l'as prise dans les temps, donc toutes les conditions sont réunies pour que tu évites une grossesse