Besoins de réponses

alphabet123 Messages postés 27 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis qulelques jours j ai mal dans le bas du dos et du ventre puis je etre enceinte ? Car il y maintenant plus d' un mois j ai eu un rapport avec mon ami ou il s est avéré qu il y avait des taches sur les draps j ai donc pris la pdl et continué la pilule, j ai fais 5 test de grossesse dont le dernier date de la semaine denier mais j ai toujours peur d' etre enceinte et je ne sais pas si il est fiable ? J ai très peur aider moi
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

si tu a pris la pdl dans les 72h aucun soucis tu as très très très peu de chance d'être enceinte
;=)
0
alphabet123 Messages postés 27 Statut Membre

Je l ai pris dans les 2heures qui ont suivi mais qu est ce que ça peut etre ces symptôme ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

je pense que comme tu te dis et si sa a pas fonctionné je serai enceinte et ton corps réagis comme cela (tu psychote en gros)
donc oubli un peu ce passage et repart du principe j'ai tous fait comme il le faut et je ne serai pas être enceinte et n'y pense plus et tu verra tous les symptôme partirons
;=)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Ces symptomes peuvent être des effets secondaires de la pilule du lendemain. Tu l'as prise dans les temps, donc toutes les conditions sont réunies pour que tu évites une grossesse
0

Merci beaucoup
0

bonjour j'ai maintenant des douleurs au mamelon , cela peut il etre mon ovulation ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

j ai donc pris la pdl et continué la pilule,

Pourquoi prendre la pilule du lendemain si tu prends déjà la pilule normale ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0

pardon je me suis mal exprimé j'ai commencé ma pillule deux jours aprés
0