Pour avoir une grossesse

Utilisateur anonyme -  
stephmath Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu mes règles le 10/09/2011 et je veux savoir le jour de mon ovulation
A voir également:

2 réponses

stephmath Messages postés 28 Statut Membre

cela dépend des femmes et de ton cycle..... pour moi je sais que c est 14 jours apres mon premier jour de regle car j ai un cycle de 28 jours....
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

il faut savoir qu'on est pas des horloge donc il se peut que sur 2 cycle tu aie 2 date différentes d'ovulation
;=)
J14 est une date théorique
;=)
0

Theorique mais prouver pour moi j ai eu la chance d aller voir mon gynecologue au moment ou j'allais ovuler et etant donner que je suis reglé comme une horloge et limite a l'heure pret mon gynecologue m'a confirmer que mon cycle etait bien de 28 jours. sauf pour cette fois ou j'ai un retard de 3 jours....
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

ok je ne te faisait pas la réflexion pour toi personnellement mais plus pour que didiayivi ne se base pas sur ses tous J14 mais que l'on peut avoir une ovulation différente sur 2 cycle

;=)
0

j'avais bien compris c est pour ca que je lui ai preciser que pour ma part c etait comme ca, j ai bien precisez que chaque femme etait differente!!!! ^_^
0

il te suffit de faire le test ovulation ou une courbe de t°
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
;=)
0