Nous n'arrivons pas concevoir d'enfants

ptitefée80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 01:38
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 sept. 2011 à 08:44
Bonjour,
Mon mari et moi essayons de concevoir un enfant depuis plusieurs mois et toujours rien. J'ai 28 ans et mon mari 49, il est père de 2 grands enfants d'une 1ère union.
Notre souhait est donc de construire NOTRE famille mais nous n'y arrivons pas.
Cela fait 1 an que nous sommes ensembles, nous sommes mariés depuis bientôt 2 mois.
Au début, je pensais que s'était du au stress des préparatifs du mariage, donc je me suis détendue au maximum (ce qui était dur pour moi, car j'appréhendais tout de cette journée qui fût pour nous merveilleuse).
J'ai arrêté de prendre la pillule il y a 6 ans, quand j'étais encore avec mon ex et j'ai des cycles de 30 à 35 jours (donc très irréguliers).
Pour mon mari et moi, avoir un enfant représente les sentiments que nous avons l'un pour l'autre et qui sont (comme vous devez vous en douter) très très très fort.
SVP, aidez moi et conseillez moi. Je souffre de ne pas encore ressentir le bonheur de ne pas être maman pour la 1ère fois.
Merci d'avance. Ptitefée80
A voir également:

2 réponses

Bonjour prend ta temperature tout les matin et si sa augmente c est que tu ovule.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 275
16 sept. 2011 à 08:44
Bonjour

Commence par faire un bilan chez le gynécologue, en même temps tu auras des explications claires du fonctionnement.

Faire un bilan complet pour toi ainsi que pour ton mari => spermogramme.

Même en faisant la température, si tu ne comprends pas le mécanisme ni le système, cela risque d'être compliqué.

@+
0