Bouton allongé ne disparait pas. Mélanome ?

PyVoT Messages postés 59 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 15 sept. 2011 à 21:22
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 15 sept. 2011 à 23:46
Bonjour,
excusez moi cela doit faire un peu plus d'un mois que j'ai ce bouton bizarre qui m'es apparu sur le bras, j'ai 15 ans et ai beaucoup de grains de beauté quoique ayant la peau mate et peu sensible au coups de soleil. (Origines magrebines)
J'ai pris en photo ceci et je me demandais si c'était la peine d'alarmer mes parents ou un médecin pour un truc bénin. Voila merci de votre aide :D.

Photo :
http://www.noelshack.com/
(au début j'ai voulu éclater le bouton mais ca a saigné et la croute est tombée hier donc ce n'est peut-être pas sa vraie apparence)
A voir également:

1 réponse

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 40
15 sept. 2011 à 23:46
"...et ai beaucoup de grains de beauté"

Donc 1er conseil sans urgence aucune : consulter un dermatho.

Ce sont généralement des peaux à surveiller. (sans non plus faire une psychose)

ensuite observe ce grain, s'il évolue (grossi / change de couleur / s'étale etc etc....), consulte.
Cela peut se passer sur plusieurs mois, alors si ça vient à trop te prendre la tête, parles-en au moins un généraliste à la prochaine consultation.
0